Aller au contenu

Problème mp3 avec "mouse over"


philips

Sujets conseillés

Hello,

J'ai un petit souci...Si quelqu'un pouvait me trouver la réponse, cela m'arrangerait...

Bref, j'ai un site où tous les sons mp3 sont en "mouse over". Je pense, vu que vous êtes tous webmaster, que vous connaissez ce comportement. Mais pour ceux qui ne savent pas, prenons un exemple, d'ailleurs le mien:

J'insère une image et sur celle-ci, je demande a dreamweaver d'y mettre un comportement, notamment: "jouer le son" lorsque que la souris passe sur cette image, cela déclenche le mp3 sans ouvrir le lecteur.

Or, j'ai testé ce comportement sur plusieurs ordi, et je n'ai pas de problèmes...heureusement. Mais, et c'est là ma question, certains membres m'ont dit que lorsqu'ils passaient leur souris sur cette image...leur lecteur mp3 s'ouvrait...Pourquoi, moi qui utilise IE, mon lecteur ne s'ouvre pas (fort heureusement) et que chez certains, le lecteur s'ouvre au passage de leur souris sur ces images contenant des sons ?

Merci d'avance pour votre réponse, rapidement ci-possible :up:

Phil

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est probablement parce qu'ils ont affilié l'ouverture des mp3 à un lecteur externe (winamp, par exemple) alors que toi tu n'as mis que le plug explorer pour les lire (peut être sans rien installer, il est dans ton browser si la version est récente).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...