Aller au contenu

Ombre


Sujets conseillés

Bonjour à toutes et tous,

Ben voià, je me lance aussi dans la réalisation d'un site perso. Pour l'instant il n'y a pas grand chose, juste Dotclear installé avec un thème maison (pas trop réussi je pense, je vais le changer mais comme je ne suis pas designer). Vous pourrez également constater qu'il n'y a pas grand chose non plus dans le blog :whistling: mais j'espère dans les mois qui viennent commencer à entrer du contenu. Mon but se serait de partager ma passion pour les bouquins style SF ou Fantastique en entrant ma collec' dans une base de donnée avec, à moyen terme, la possibilité pour les visiteurs de donner leur avis. A force de vous lire (ainsi que pompage, openweb, etc), j'ai fini également par m'intéresser aux standards du net et j'espère arriver à faire un site conforme et accessible. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour Ombre,

Et bienvenue sur le Hub :)

Que du bon dans tes projets :up:

Tu n'es peut-être pas designer mais tu as beaucoup de goût... je trouve la photo de fond très jolie et l'effet de transparence très réussi !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'avais un doute quant à la lisibilité du texte

C'est vrai que c'est un peu "limite".

Peut-être pourrais-tu retravailler un peu la photo pour adoucir le contraste entre les tons les plus foncés et les tons les plus clairs ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous arrivez à accéder au site vous ? Moi, je tombe systématiquement sur un page cannot be found... C'est que j'aurais aimé donner mon avis moi aussi. :(

En tout cas, bienvenue pami nous. Ça fait toujours plaisir de croiser de nouvelles personnes qui arrivent avec une prédisposition pour les standards Web ! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Guest fandeholly

moi j'arrive à y acceder, et le coup de l'image de fond est interessante, mais je ne sais pas pourquoi mon firefox à du coup des gros ralentissements lors du défilement de la page...

Sinon ça va même si le contenu n'est pas encore arrivé.

Modifié par fandeholly
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Posté (modifié)
je ne sais pas pourquoi mon firefox à du coup des gros ralentissements lors du défilement de la page...

Ah? Tu m'inquiètes là... :blink: J'ai également Firefox sur mon Mac et ça passe sans problèmes ainsi que dans Safari. D'autres personnes ont ce problème?

Modifié par Ombre
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...