Aller au contenu

Fonction mail et hotmail


deuletor

Sujets conseillés

bonjour voila j'ai un probleme a l'utilisation de la fonction mail avec hotmail mon mail au format html s envoye mais hotmail l envoye dans les corriers indesirables y a t il une solution pour eviter qu'il soit compter comme spam ? si quelqu'un peut me donner un exemple de l'utilisation de cet fonction mail au format html sa me serais tres utile merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j envoie des confirmations de validations d annonces des accés administration perdu voila ce genre de chose qui est utile au visiteurs et qui ne ressemble en rien a du spam

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

aie, c'est du mail de service cela.

Regarde sur www.DNSSTUFF.com pour voir si ton ip serait pas listée.

C'est un serveur dedié ou pas ?

As tu des mots sensibles dans tes textes de mail et tes objets ? (mots susceptibles de passer pour du spam)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

non c est sur du mutualisé .

je pensse pas qu'il y a des mots sensibles dans mes mails juste formule de politesse avec les informations demander et un lien vers mon site

j ai teste l ip : SPAMCANNIBAL et UCEPROTECTL1 mon listée est ce que sa peut etre la cause ?

on ma parler aussi de certains headers etaient bloquer par hotmail ? donc si quelqu'un a un exemple qui fonctionne sa m avantagerer

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si tu restes sur du mutualisé, tu auras toujours des problèmes potentiels avec tes voisins d'ip. que tu sois chez OVH ou ailleurs.

Etre listé sur DNSSTUFF est problématique oui car c'est la preuve que ton ip est identifiée par certaines listes comme spammeuse. :-/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ben y'a rien de vraiment facile à faire. Si au moins c'etait sur des envois de type campagne que tu étais bloqué, on aurait pu t'aider mais comme dans ton cas c'est ton serveur et tes emails de services qui sont blacklistés, c'est bien plus galère.

Commence par contacter hotmail pour faire enregistrer ton email et ton domaine dans leur liste. Mais comme ton IP est flaggée, je te promets rien.

Sinon pour plus tard :

- changement pour un dédié (dont tu vérifie que l'ip est pas blacklistée, histoire de pas recuperer une machine d'un ancien spammeur (à son insu ou pas))

- généralement si tes emails sont propres, que tu ne fais pas de campagnes sur des bases pourries (genre CD) tu ne devrais pas rencontrer de problemes majeurs dès que tu auras un dédié.

Fais bien gaffe quand meme à tes formulaires, s'ils ne sont pas securisés, on peut les utiliser pour spammer à ton insu.

Dès que j'aurais fini avec le lancement de ma start up, je m'attelle à 2 travaux de taille :

- Travailler au corps les brookers d'emails pour qu'ils m'accorde la possibilité de faire des campagnes très pointues sur de petites quantités d'emails (parce que payer 1500 euros comme minimum de facturation pour seulement 1000 emails, c'est trop cher pour les PME)

- Sortir une offre d'emailing blanc pour les serveurs web, et pour leurs emails de service. Cela devient de plus en plus urgent.

Je sens que la fin 2007 sera très chargée ;-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...