Aller au contenu

un bon hébergeur avec de bonnes prestations?


francky07

Sujets conseillés

Bonjour,

je suis entrain de créer un sites de rencontres (genre meetic), et je cherche un bon hébergeur, avec de bons services (avec la possibilité de stocker des albums photos, des tchats, forum, ..formulaires, ....); que me conseillez-vous, je suis un peu perdu dans la masse des hébergeurs et des commentaires qui divergent.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si tu veux un hébergeur gratuit, j'en connais un bien qui dispose des fonctionnalités suivantes:

Free-H

Hébergement :

* 200 Mo d'espace disque

* Accès 24h/24h 7j/7j

* Adresse du type : vous.free-h.net

* Requètes Apache et MySql illimitées (sous réserve d'abus)

* Trafic 10 go

* 1 Bases de données MySql

* 2 Utilisateurs MySql

* 2 Boites e-mails du type : vous_AT_free-h.org

* 2 Répondeurs e-mails

* Anti-Virus sur messagerie (configurable)

* Anti-Spam sur messagerie (configurable)

* Redirection de messagerie

Fonction Serveur :

* PHP 5 (voir PHPINFO )

* MySql 5

* Apache 2

* Support GD2

* Support mod_rewrite

* Gestion .htaccess

* Protection des répertoires via .htaccess (privé etc..)

* Fonction Mail() PHP (sous réserve d'abus)

* PHP Safe_mod OFF

* Serveur en Raid Miroir (disque clone)

* Bande Passante de 100M/bits

* PhpMyAdmin (MySql)

* WebMail (Mail)

* Serveur MX secondaire (Serveur Very)

* Serveur DNS secondaire (Serveur Very)

Si tu paye presque rien, tu peux avoir jusqu'à 500Mo d'espace disque.

Il y a de meilleurs hébergeurs mais Free-h est tout de même excellent.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La concurrence est très rude sur ce genre de secteurs. Pour se différencier, il faut être remarquable.

Pense tu vraiment être remarquable grace à un site qui sera sur un serveur gratuit ?

Pourquoi vas tu passer du temps à développer ton site ? Par amour du codage ou parce que tu comptes bien en retirer qqch ?

Les tarifs des hebergeurs qui tiennent la route ne sont pas excessifs, y compris pour des dédiés.

Tu vas déjà avoir difficile a avoir les premiers visiteurs alors si en plus tu ne peux pas compter à 100% sur ton serveur...

Arretez de rever qu'on peut faire de l'argent avec du gratuit. La plupart des gens y perdent surtout du temps ou vont gacher une bonne idée pour de simples problemes techniques qui auraient pu être évités.

Si tu crois un minimum dans ton projet, donne lui au moins la possibilité de voler de ses propres ailes. C'est surtout important pour les projets communautaires qui sont souvent assez gourmands en ressources.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci pour l'info,

mais je voudrais un hébergeur payant sachant que c'est un site solide et durable que je veux faire

en effet, je voudrais avoir sur cet hébergeur la possibilité : d'avoir des outils pour des forum, pour des tchats...etc, un bon service technique (bon rapport qualité prix) car c'est un site de rencontres, cela demande un bonne stabilité

j'ai vu lycos et 1&1 , quand pensez-vous?

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

En hebergement t'as plus ou moins le choix, si tu ne veux pas trop investir, la solution Plexiweb me parait adapté, mais un peu limité, de plus ils ont régulièrement des problèmes (il suffit d'aller sur le forum pour le constater)

Sinon je te conseillerais d'aller chez , c'est un hebergeur Suisse de qualité et la qualité ca se paye (90 l'an) mais franchement j'en suis grandement satisfait :)

Son offre d'hebergement est unique !

à+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

si tu n'as pas de problème avec un hébergeur américain, je te conseille LunarPages.com avec qui j'héberge de nombreux sites Web.

A partir de 7$ par mois et 7$ pour un nom de domaine à vie ;)

Pour de l'hébergement ASP et JSP un supplément est à prévoir.

Modifié par JulienCoquet
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...