Aller au contenu

isabelleisabelle


Sujets conseillés

Je viens de lancer mon site et j'ai certainement beaucoup à apprendre au niveau de la technique, me voilà donc aujourd'hui parmi vous.

Je fais sans doute office de vieux "sou" parmi vous, j'ai 36 ans, 2 merveilleux enfants, j'habite dans le sud de la Belgique (oui, et je me soigne...). Je suis chef de projet Internet et rédacteur Web depuis ... mais oui tant que ça... :whistling: et je viens de lancer mon site www.action-redaction.com.

Mon but est d'améliorer mon site, d'apprendre tous les tuyaux en matière d'optimisation des pages... tout ça. Toutes les suggestions sont les bienvenues. Et si je peux vous filer un coup de main ou de plume, ce sera avec joie.

A bientôt!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour Isabelle,

Et bienvenue sur le Hub :)

Je vais te dire un secret... il n'y a pas que les Français qui parlent français et être belge n'est plus une tare :cool:

Quand à l'âge... je fais partie des "vieux belges" dont parle captain_torche :P

Mais plus sérieusement, je suis certaine que tu trouveras ici l'occasion d'apprendre du nouveau et de partager tes connaissances.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

super sympa, merci!! mais oui, on a peut-être de la bouteille, mais c'est un bon vintage... :thumbsup: ... merci pour votre accueil, le site est génial, plein de ressources intéressantes, une vraie mine!! et les hubbers ont l'air super sympas!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bienvenue à toi 'isabelleisabelle'

(...)Je fais sans doute office de vieux "sou" parmi vous, j'ai 36 ans, 2 merveilleux enfants, j'habite dans le sud de la Belgique (oui, et je me soigne...). (...)

Ne t'inquiètes pas... il y a bien plus vieux :blush: ... quant aux belges, ben euh... tu ne sera pas dépaysé sur ce forum :shutup: => cf. l'admin du HUB "Dan"...

Si tu le souhaites, tu peux mettre ton site en signature via le panneau de contrôle... ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Super pour Dan et tous les autres de la belg(e-att)itude, nous allons tous faire une virée à bruxelles entre vieux : -)

que veux-tu dire par signature via panneau de contrôle?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pssttttt ! DAN est maintenant sur Marseille...

que veux-tu dire par signature via panneau de contrôle?

Pour être plus clair, je t'indiquais que dans ta signature en passant par le menu "mes contrôles", tu peux mettre dans celle-ci jusqu'à 3 liens...

Dans ta signature actuelle, tu peux mettre un lien sur "www.action-redaction.com"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour et bienvenue sur le Hub,

En haut de page : Tu as un bouton : "Mes contrôles" qui te permet d'arriver sur ton panneau de configuration de ton profil.

Tu peux là éditer ta signature et mettre jusqu'à 3 liens ;)

Pour ce qui est d'une virée à Bruxelles : C'est dans l'air de faire une réunion Hub là bas un de ces jours. Alors patience, un jour tu auras l'occasion de rencontrer le "big boss" en chair et en os ainsi que beaucoup de membres. Les rencontres Hubiennes sont toujours très sympathiques. Pour t'en convaincre tu peux aller visiter la galerie :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci beaucoup régis... :rolleyes:

neurones rouillées : -)

merci arlette... je me ferai une joie de faire votre connaissence live, de revoir la capitale et de faire la "bringue". y a pas que le pastis dans la vie : -) ça, c'est pour le Marseillais!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci arlette... je me ferai une joie de faire votre connaissence live, de revoir la capitale et de faire la "bringue". y a pas que le pastis dans la vie : -) ça, c'est pour le Marseillais!

Ah ah ah... Elle est bien bonne celle là. Tu t'adresses à la seule Marseillaise qui ne supporte pas la vue, et encore moins l'odeur du pastis. Beurk beurk beurk pour moi. Et oui, la seule qui ne peut même pas écrire le mot "pastaga" sans avoir la nausée, et qui n'aime pas la bière non plus (malgré un séjour de 6 ans dans le nord)... Elle est sur le Hub ! Et bientôt tu pourras la rencontrer à la prochaine réunion Hub :P

PS : Si il y a des membres que ma vie intéresse : Le champagne : J'adore !!!! Vous pouvez envoyer les bouteilles ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...