Aller au contenu

Ajax firefox et NS FAILURE 0x8000


ffwrude

Sujets conseillés

Bonjour à tous, je viens vous proposer un problème qui me chatouille depuis maintenant un sacré paquet de semaine. A chaque fois que j'y reviens... Je m'arrache les cheveux (et j'en ai beaucoup alors ca fait mal).

Bref.

J'ai un site full ajax. Et lorsque je charge l'une des pages de ce site avec Firefox... je me retrouve avec dans la console d'erreur le message suivant :

unchaugh_exeption[" Component return failure code 0x80004005(NS_ERROR_FAILURE)

en gros.

Je résume un peu le système. J'ai une page "profil". un bouton MODIFIER. Lorsque l'on clique sur modifier, un pop-up login et mdp s'affiche. Une fois rempli correctement, la page parente charge en AJAX une nouvelle page (qui est remplie des formulaires de modification).

Si je valide cette page... J'obtient cette erreur sous Firefox (Ie6,7 et opéra9 fonctionne normalement, je n'ai pas encore eu le courage de lancer le mac pour voir ....).

J'ai pu lire sur le net que cette erreur apparaissait lorsque la réponse AJAX arrivait alors que la page n'avait pas fini de charger. Je trouve ca quand même assez étrange. Si quelqu'un à déjà eu cette erreur ... et l'à résolu... Je suis preneur.

Le code étant assez long je ne le post pas mais si vous voulez des précisions je vous en donnerai.

Merci à tous

Rude

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...