Aller au contenu

Lucky


Sujets conseillés

Et bien je suis heureux de pouvoir découvrir le forum du Hub où j'espère compléter mes connaissances en référencement.

Je me suis inscris parce que je suis un fidèle lecteur du blog de Sébastien ( -http://s.billard.free.fr/referencement/ )

J'ai vu que c'était un des fondateurs du Hub, si tout les fondateurs sont comme lui ça promet...

J'espère pouvoir trouver et participer à des analyses poussées et détaillées autour des techniques de référencement et faire partager mon expérience.

Je n'aime pas trop voir certaines personnes se vanter sur leur stats ou leur chiffre d'affaire comme on peut le voir sur certains forums

Je ne connais beaucoup le hub, j'espère que c'est pas trop votre cas

J'ai également vu (a posteriori) qu'il y avait un fondateur luckyluk, c'est une pure incoïncidence avec mon pseudo

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut et bienvenue à toi le chanceux. :)

Je n'ai pas le souvenir d'avoir lu quiconque se vanter de ses stats ou de son CA ici, et je crois que ce n'est pas du tout dans l'esprit de la communauté, donc pas d'inquiétude !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bienvenue à bord Lucky !

Et non, ici personne ne roule des mécaniques ni ne se moque des "petits scores" en statistiques...

Bon surf !

Dan

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour votre accueil, j'espère pouvoir apporter ma petite pierre à l'édifice.

Un webmaster m'a conseillé ce forum il y a quelques temps, alors il n'est jamais trop tard pour bien faire !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bienvenue à toi, lucky.

Sur ce forum, tu pourras trouver tout ce dont tu as besoin.

En effet, sur le hub on ne se vante pas du nombre de messages postés!!! De plus, sur ce forum, on n'écrit pas en langage SMS, chose que je trouve essentielle pour un forum.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...