Aller au contenu

comment installer un compteur cgi-bin


Sujets conseillés

bonjour,

j'aimerai un petit coup de main pour installer et utiliser le contenus d'un répertoire cgi-bin

Jai dans mon nouvelle espace web un répertoire cgi-bin mais il est vide et j'aimerai avoir un compteur de visite sur mon site !

Je me suis rendu chez wwwcount mais je ne comprends rien à l'Anglais ! :mad2:

merci pour votre aide :thumbsup:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

S'il s'agit de cette page: http://www.muquit.com/muquit/software/Count/Count.html tu vas devoir installer les sources et compiler le programme (sauf si ton hébergements est sous Windows)

Je crains que ce ne soit pas possible sur un hébergement mutualisé si tu n'as pas accès à SSH ..

Sur quel hébergement veux-tu installer ce compteur ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Posté (modifié)

salut dan

je suis chez avenueduweb.net avec un espace payent .

oui cette page la entre autres.

je ne sais pas ce que veut dire SSH mais j'ai acces à pas mal de choses !

Modifié par papa-christian
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu as accès à "pas mal de choses", mais malheureusement pas à SSH (le shell Linux) ni donc au compilateur C. :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Te trouver un compteur que tu n'auras pas à compiler... ou éventuellement trouver quelqu'un qui a une distribution Linux (Debian, Redhat, Gentoo, Suze, Fedora...) équivalente à la tienne pour qu'il puisse compiler cela à ta place et t'envoyer l'exécutable.

Tu as quelle distribution ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La marche à suivre est la même partout pour compiler : ./configure; make; make install

Mais le résultat (fichier de configuration et fichier exécutable créé) dépend de la configuration de ton serveur....

Si tu as un paquet debian pré-compilé, il suffit de faire "apt-get install nom_du_paquet"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...