Aller au contenu

Droit et devoir d'hebergement musical


Duduchmann

Sujets conseillés

En effet, j'ai regarder plus en profondeur.. c'est de la distribution .. pas de la protection. Donc je me trompe de sujet.. je pensais que c'étais l'organisme publique qui protégeait :o

Vous n'auriez pas des adresse d'organisme qui s'occupe de ce que je recherche? ;)

Il n'y a pas d'organisme public qui gère.

Après tu as ceux qui ont déposé leur œuvres auprès de le Sacem, tu as ceux qui les diffuse sous licence Creative Commons ( http://fr.creativecommons.org/ ) comme sur Jamedo ( http://www.jamendo.com/fr/ )... va référencer tout cela.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok.. mais ces mêmes sites ne peuvent rien contre moi, except si mes users sont chez eux?

Alors, si je viens à être dans l'illégalité, qui me controle, qui vérifie.. comment donc éviter ou plutot prévoir les résultats.. tous celà bien sur pour éviter les procés ? :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En gros, ceux qui sont à la sacem ne peuvent diffuser chez toi sauf si tu payes la sacem.

Ceux qui sont protégés par la licence creative commons sont libres de faire ce qu'ils veulent de leur œuvres.

Qui contrôle / qui vérifie : il existe tellement d'œuvres qu'il est impossible de vérifier et de contrôler.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai entendu que des sites comme daily motion ou you tube avaient certaines emmerdes et des procés au culs. Ce sont juste les auteurs ayant reconnu leur productions qui sont responsable de celà?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et ben très bien.. j'pense pas avoir de pb.. au pire, on parlera. Connaissant quelques gens taffant la dedans, j'vais voir s'ils peuvent me renseigner ;)

De toute façon, je compte pas faire dans le plagiat.. et se sera sevèrement punit.. donc ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...