Aller au contenu

Nouveau CCTLD .nc


yannoche

Sujets conseillés

Bonjour,

La Nouvelle-Calédonie vient d'ouvrir a ses résidents la possibilités d'acheter le nom de domaine de son choix.

Actuellement, la plupart des noms de domaines sont disponibles (en dehors des mots interdits).

L'acquisition d'un nom de domaine est très élevé (84 €) et limité à 5 par entité morale.

Quels nom de domaine me conseilleriez vous d'acquérir ? L'objectif est de générer le plus de trafic possible sur du référencement.

Certains noms sont interdits (pays, crimes, infractions, marques, protocoles, professions,..). http://www.domaine.nc/fr/informations-enre...-interdits.html

Cependant tous les termes génériques et acronymes sont possibles.

Je pense qu'il y a là un potentiel de trafic interessant. Celui qui me donne le(s) meilleur(s) conseil(s) aura une place sur le portail :P

Merci de votre aide.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il ne faut pas s'attendre à beaucoup de trafic sur une extension nouvelle, et le marché local (probablement le seul susceptible d'utiliser cette extension) est très réduit.

Donc pour du trafic pur pas la peine.

Si c'est pour développer peut-être mais faut que ce soit rentable par rapport au coût d'enregistrement ;-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le choix d'une extension suffirait à garantir du trafic, ou à pénaliser un site du point de vue du positionnement ?!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je ne considère par le .info dans les nouvelles extensions, c'est déjà une extension présente depuis longtemps !

Moi aussi j'ai un .info !

Je disais simplement que rien ne valait un NDD classique donc genre .fr .com .net .org .info pour être complet...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...