Aller au contenu

Mon <iframe> ne s'affiche pas avec IE sous Mac OS :(


Bigcat

Sujets conseillés

Bonjour,

J'utilise pour la première fois une <iframe> et pas de chance elle ne s'affiche pas sur IE sur Mac OSX !

Je vous précise qu' IE n'est plus mis à jour sur Mac depuis des années, ceci explique-t-il cela ?

Chez moi cela marche très bien sous Safari et Firefox.

Si vous avez une minute pourriez-vous tester cette URL avec IE sur PC :

http://laurenceleblanc.fr/somalie.html

et me dire si vous voyez les photos ou pas, et quelle version d'IE vous utilisez ?

Merci d'avance pour votre aide !!!

PS : le site est en cours de réalisation, je sais que iframe n'est pas en odeur de sainteté mais son usage dans ce cas correspondait vraiment à ce que souhaite la photographe pour qui je fais ce site. Et il passe bien le W3C markup validation.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour ^^

Alor moi j'ai Windows Vista et la dernière version de Internet Explorer et tout marche bien ^^

Je vois les photos , mais je ne serait pas te dire pourquoi toi non dsl :(

A bientot

Olitax ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors moi j'ai Windows Vista et la dernière version de Internet Explorer et tout marche bien ^^

Je vois les photos , mais je ne serait pas te dire pourquoi toi non dsl :(

Merci beaucoup pour ta réponse, ça me rassure !!!

Je crois vraiment qu'IE pour Mac est tout à fait dépassé. J'ai essayé le site dont je me suis inspiré et de la même façon les images ne s'affichent pas bien que l'on voit bien qu'elles se chargent en tâche de fond.

http://www.extra-oomph.com/newoomph/art_verse

Me reste à vérifier si beaucoup de gens sous Mac utilisent ce version out of date d' IE !

Merci encore !

Modifié par Bigcat
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut

Il FAUT abandonner la prise en compte d'Explorer Mac: on ne peut pas se permettre de continuer à traîner un tel boulet, d'autant que Microsoft le demande officiellement de son côté également ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je suis d'accord avec dudu, tant que ca marche sur safari t'embete pas...
C'est moi qui ne suis pas d'accord avec toi: je n'ai JAMAIS dit ça.

J'ai prêché pendant bien longtemps le support d'IE Mac parce qu'il était encore utilisé (très peu mais utilisé quand même). Je dis que maintenant que Microsoft a oficiellement "enterré" son navigateur, là oui on peut se permettre de ne plus prendre ce navigateur en compte. Ou moins.

Donc non tant que ça marche sur Safari ce n'est pas suffisant, il y a plein d'autres navigateurs intéressants (et utilisés) sur plateforme Apple.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il FAUT abandonner la prise en compte d'Explorer Mac

Merci pour toutes vos réponses, je suis rassuré ! :)

Sur mes sites IE 5 représente 0,7 % des visites dont 0,2 % pour IE 5 pour Mac.

Je peux peut-être mettre une petite note discrète pour leur conseiller de changer de navigateur sur le site qui peut leur poser un problème...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...