Aller au contenu

Choix d'un serveur dédié ...


Ayolia

Sujets conseillés

Bonjour a toutes et tous , dans le cadre de gros projets a venir , je souhaite faire l'acqusition d'un serveur dédié mais que choisir , on m'as conseiller dédibox pour un prix raisonable , puis-je avoir des avis sur ce service , des commentaires et des reproches .

En vous remerciant ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut

comme tout serveur, quel que soit l'hebergeur, ce qui fera la difference sera le parametrage et la maintenance.

Maintenant, j'ai lu a plusieurs reprises que le processeur de la dedi est un peu juste... mais il me semble qu'il soit suffisant pour la plupart des projets web.

Peux tu nous en dire plus sur tes "gros" projets, on sera peut etre en mesure de te conseiller en consequence.

Les offres OVH ne sont pas trop mal non plus, vu les tarifs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour.

J'ai un dédié chez OVH depuis quelques années et les seuls soucis sont les disques durs.

depuis 2 ans c'est un par an ....

En terme de tarifs, ils sont assez compétitif sauf peut etre en mutualisé manque un peu d'espace disque.

Bilan, j'en suis satisfait.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai un dédié chez OVH depuis quelques années et les seuls soucis sont les disques durs.

depuis 2 ans c'est un par an ....

Quel est l'impact pour toi ? J'imagine que techniquement, c'est assez reduit si les disques sont hotplug et mirrores, mais est-ce le cas ? Que te facture-t-ils lorsque que les disques lachent ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci de vos réponses .

Notre plus gros projets serais une webradio et un système de partage de fichiers videos style you tube et daily motion mais en version adulte .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...