Aller au contenu

Question sur référencement site simple


stma

Sujets conseillés

Bonjour,

J'ai un site web simple en html, j'ai une page d'index.html qui est bien référencé.

J'ai créé des pages satellites.

La page index.html a des liens vers les pages satellites et les pages satellites ont des liens vers l'index.

Google me dit que google craw est passé le 11 ou 12 juillet, et les pages satellites ne sont toujours pas référencées.

Le fait que la balise "présentation" et que la balise des "mot clés" soient presque identiques entre toutes les pages peut jouer en ma défaveur (je pense que non car j'ai vu d'autres sites le faire) ???

Autre question, mon site qui a un PR très faible, j'aimerais que d'autres sites connus avec un bon page rank du même domaine me mettent sur leur site mais malheureusement ils demandent des sites avec au moins un trafic de 100K par jour.

Comment faire ?

Avez vous des conseils ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si Google Crawl est passé le 12, le temps qu'il suive les liens et qu'il mette à jour son index, tes "pages satellites" seront indexées dans quelques jours.

GoogleBot suit les liens (sauf si t'as mis un nofollow).

Modifié par Théo B.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

stma, si tu attends une réponse de la part des membres du forum, il semble indiqué de commencer par répondre à leurs questions.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...