Aller au contenu

Hebergement/Domaine


NeoWebmaster

Sujets conseillés

Bonjour

j'aurais besoin de vos conseils, je me débrouille trés bien en Hardware, mais en développement internet, je débute tout juste. J'ai déja programmé en Pascal, c'est tout.

voila je souhaite creer mon propre site internet

Je souhaite un hébergement mutualisé et voila mes besoins: je n'ai pas besoin d'un espace disque trés grand,tout au plus 3 Go, je compte y mettre beaucoup de liens avec beaucoup de bannières, des textes bien sur, un forum, et aussi des vidéos youtube (tout ce qu'il ya de plus légal, mais je préfère mes vidéos en streaming directement sur la page si c'est possible), mais surtout j'ai besoin d'un trafic illimité avec un nombre de hits illimités (qui le soit vraiment), un accés ftp illimité (ou assez fréquent) pour pouvoir mettre mon site fréquemment à jour.

Je ne pense pas établir de grosses base de données (tout au plus en Access).

Ne résidant pas en France et n'étant pas français, je souhaite m'inscrire chez un hébergeur français (pour me faciliter les démarches du coté linguistique). Certains éxigent la nationalité française.

Que dois je faire :prendre un domaine séparé de l'offre d'hebergement (que je peux faire d'ici en Algérie) et chez qui me conseillez vous de le faire?

Ou dois je prendre un Hébergeur qui me propose un nom de domaine compris. Je pense prendre un domaine et ensuite demander à une amie se trouvant en France de faire les démarches en son nom et je prends en charge finacièrement mais j'ai peur que ça ne soit pas commode.

Je suis intéréssé par ProduWeb (je peux y souscrire d'ici)

Host 1 Go Net (je peux y souscrire à partir d'ici)

mais je penche surtout pour Stratos qui a vraiment l'air d'avoir pignon sur rue on m'a fait peur avec toutes ces histoires d'hébergeurs qui disparaissent du jour au lendemain aprés avoir fait des offres alléchantes.

Dans ce cas je délègue les démarches à une amie et je commande mon domaine directement d'ici pour en être définitivement propriétaire.

Que me conseillez vous? Sincèrement je suis perdu avec toutes ces offres.

PS: je suis limité à environ 80 euros par an (TTC bien sur ;) )

Je vous remercie d'avance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

Tu sais pourquoi un grand nombre s'en plaint ?

Parce qu'ils ont énormément de clients, celà ne reflète pas forcément leur qualité.

Si tu trouve 100 personnes qui pourrissent les forum,

il y en a des milliers qui sont satisfaits et dont tu n'entend pas parler.

Perso je suis chez OVH, et j'en suis content, sauf pour les mails qui ont parfois tendance à arriver avec quelques heures de retard.

@++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu sais pourquoi un grand nombre s'en plaint ?

Parce qu'ils ont énormément de clients, celà ne reflète pas forcément leur qualité.

Un hébergeur qui a une dizaine de clients ne fera jamais autant d'insatisfaits qu'un hébergeur qui a plus de 100 000 clients. :whistling:

Personnellement je tourne chez OVH depuis 4 ans sans souci (et le serveur du Hub est bien évidemment un dédié pris chez OVH)

Dan

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

+1 :thumbsup:

J'ai un domaine chez OVH depuis bientôt 2 ans, j'ai jamais eu le moindre problème lorsque j'ai transféré le NDD de 1&1 chez OVH tout s'est bien passé (pas du côté d'1&1 :nonono: ) , le support technique est excellent que ce soit par téléphone ou par e-mail et les prix sont bas par rapport à la qualité.

Modifié par nicolasdu83
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...