Aller au contenu

Problème avec firefox


ams51

Sujets conseillés

Bonjour,

J'ai du reformater mon DD suite à une erreur persistante sur winXP... En reinstallant firefox je me suis rendu compte qu'il n'affichait les liens hypertextes dans la barre d'état que pendant un temps très court (moins d'une seconde).

En plus lorsque la souris survole un bouton celui ci est mis en sélection pendant un temps très court (comme les liens hypertextes)

Y a t il un paramétrage spécial à faire ?

hors sujet : pour ceux qui tournent sous XP je vous conseille de mettre sur un CD le service pack SP1, un antivirus et un firewall pour pouvoir les installer avant de configurer l'acces à Internet en cas de plantage complet... Je me suis pris 12 virus à peine la connection établie dont certains reboutent le PC et d'autres squattent la bande passante :(

Internet est une vaste jungle pleine de sale bestiole... Je ne m'en étais jamais rendu compte auparavant !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai exactement le même symptome (focus furtif) lorsque je passe la souris sur les menus de firefox et dans toutes les fenêtres (option, rechercher...)

c'est apparement le seul programme qui me fait ça c'est très énervant...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour ams51,

Je suis regrette de te donner un faux espoir mais cela me désolait de te voir sans réponse :wacko:

Je n'ai jamais vu ce problème soulevé, donc je n'ai pas de solution.

Essaie de désinstaller/réinstaller FireFox.

Essaie en créant un nouveau profil.

Si tu as installé des extensions, il pourrait y en avoir une non compatible.

Si non... je ne sais pas :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Monique...

J'ai reinstallé Firefox plusieurs fois avec plusieurs version... toujours le même problème, je commence à me demander si ça ne vient pas de windows !...

Finallement j'ai laissé tombé c'est vraiment trop génant et je suis passé sur Mozilla1.6, comme ça j'en profite pour changer de client mail, je quitte Outlook pour Mozilla. Il parrait que c'est mieux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour ams51,

Il parrait que c'est mieux.

:hypocrite:

Si tu veux quand même creuser le problème que tu rencontrais avec FireFox, tu peux aller sur le forum Geckozone où tu rencontreras des experts sur les logiciels Mozilla.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En fait j'ai exactement le même problème avec Mozilla.... grrr. Par contre le mail est très sympa et le traitement des Spams au top.

Je vais essayer de poser mon Problème sur Geckozone.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si tu obtiens le même problème avec Mozilla, les chances sont fortes que ce soit dû à Windows... As-tu essayé un autre navigateur basé dur Gecko, comme K-Meleon par exemple ? Ainsi tu pourrais peut-être invalider une source potentielle de problème.Tu verrais si ça vient de Gecko comme tel ou non.

Pour ce qui est de Thunderbird, l'application de courriel qui remplace maintenant ton Outlook, je ne peux que te féliciter. Voilà maintenant près d'un an que j'ai fait de même et jamais je n'ai regretté. :up:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...