cyril77 Posted July 27, 2007 Share Posted July 27, 2007 Salut, J'ai une question : Actuelement l'euro est plus fort que le dollard donc 1 dollards vaut plus d'un euro. Pourquoi google n'applique pas se taux pour la conversion des paiement ? Pour juillet le taux de change est de 0,744 : 1 est se taux diminue tous les mois En esperant une reponse de votre part Merci d'avance Link to comment Share on other sites More sharing options...
petit-ourson Posted July 27, 2007 Share Posted July 27, 2007 Actuellement, l'euro est plus fort que le dollar, donc 1 dollar vaut moins qu'un euro. D'où le taux de change de 0.744 euro pour 1 dollar. Link to comment Share on other sites More sharing options...
cyril77 Posted July 27, 2007 Author Share Posted July 27, 2007 Ok merci je me suis tromper mdr Link to comment Share on other sites More sharing options...
Arlette Posted July 27, 2007 Share Posted July 27, 2007 Ok merci je me suis tromper mdr Oui effectivement Tu peux faire confiance à Google sur ce coup, généralement ils appliquent le taux du jour ce que ne fait pas toutes les banques. Généralement celles-ci prennent un taux qui est plutôt en ta défaveur, et donc en leur faveur + des frais. Link to comment Share on other sites More sharing options...
cyril77 Posted July 28, 2007 Author Share Posted July 28, 2007 Ok merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Please sign in to comment
You will be able to leave a comment after signing in
Sign In Now