Aller au contenu

Demande d'avis sur dommerce.com


Astroboy

Sujets conseillés

Hello

j'ai été récemment contacté par dommerce.com qui souhaite me vendre un nom de domaine. Ce nom m'interresse, seulement je ne connais pas du tout dommerce

j'aurais donc voulu savoir si certains connaissaient. Le prix proposé est pour moi acceptable.

Je voudrais donc savoir la fiabilité

et également le transférer vers gandi, avec mes autres noms. Mais visiblement je ne trouve pas cela dans leur FAQ. Donc faisaible ?

Merci pour vos récits d'expériences

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour Astroboy,

je n'ai jamais travaillé avec eux, mais je ne pense pas qu'il y ait le moindre risque. Ca fait longtemps que je les vois sur le marché et les seules plaintes que j'ai entendues sur eux sont les problèmes de spam.

Si tu payes avec paypal en mentionnant bien l'objet de la transaction. Au cas (très incertain) où tu n'es pas livré, tu peux ouvrir un litige et être très vite remboursé.

Quand au transfert vers gandi, a priori aucun problème. Mais bon, si jamais tu comptes acheter d'autres domaines, il vaut mieux considérer prendre un compte chez un registrar comme godaddy ou moniker. C'est beaucoup moins cher et beaucoup moins formaliste que Gandi.

david

Modifié par Portekoi
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour ta réponse rapide

En effet ils me semblaient sérieux, mais vu que je n'avais pas trouvé de retour sur eux j'avais tout de meme une petite crainte. En effet, merci pour le conseil, utiliser Paypal est plus sur

Bon je pensais le prendre, alors j'y vais :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...