CulturePC Posté 3 Août 2007 Partager Posté 3 Août 2007 Bonjour à tous Voilà, je souhaite vendre des cours (autour de l'informatique) genre "e-book" à 10, 20 ou 30 euros en affiliation comme ce qui se fait aux états unis où il suffit de demander pour avoir 100 e-book sur n'importe quelle thématique ! Je me demandais si je pouvais trouver un service comparable pour des prospects francophones. L'affiliation pour de la formation m'intéresse aussi mais un peu moins car c'est lourd à gerer Merci de votre temps, toutes les propositions seront les bienvenues. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
slender Posté 3 Août 2007 Partager Posté 3 Août 2007 salut, Excuse moi, le titre de ton post devrait plutôt être "je cherche à vendre des cours" plutôt que "je cherche des cours à vendre"... subtile mais importante différence... si tu avais écrit "je cherche des cours à acheter" tu devenais ton propre fournisseur... slender Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CulturePC Posté 3 Août 2007 Auteur Partager Posté 3 Août 2007 Merci pour ta remarque même si elle ne m'avance pas vraiment !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KaRaK Posté 4 Août 2007 Partager Posté 4 Août 2007 Bonsoir, Est ce que de l'affiliation amazon ferait l'affaire ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sujets conseillés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant