Aller au contenu

Fermeture de compte chez moneybooker


El-Cherubin

Sujets conseillés

Bonjour,

Je sollicite votre aide pour savoir quels recours et demarches sont possibles pour recuperer son argent moneybooker(= paypal) lorsqu'ils ont fermé le compte, sans réelles justifications.

Niveau droit français, européen, leurs obligations, etc...

Merci d'avance.

El Cherubin

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans un premier temps je te conseille de suivre les explications qui se trouve à l'article 13 des CGU,.A savoir contacter le service clientèle par recommandé AR pour demander pourquoi ton compte a été supprimé.

Ne t'es-tu pas trompé dans ton mot de passe lors d'une connexion ? Si c'est le cas, il faut leur expliquer et leur prouver que tu es bien le titulaire du compte. Mais surtout ne les contacte pas par email, mais par courrier recommandé. Cela te laissera une preuve.

Si se n'est pas pour une des raisons évoquées dans les dites conditions générales d'utilisation, il te faudra saisir le médiateur ou le tribunal. Mais comme malheureusement c'est celui d'Angleterre, cela risque d'être couteux pour toi :( Le jeux n'en vaudra peut-être pas la chandelle si c'est une somme minime, maintenant si tu dois récupérer le gros lot du loto que tu y as déposé cela vaut le coup ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je te remercis pour toutes ces reponses.

En tout cas par email ou par telephone soit on ne me repond pas, soit personne n'est en mesure de m'aider.

Ca commence serieusement a me souler ces banques en ligne, protefeuille virtuel, etc... A chaque fois je me fais escroc, 40e par ci, 50 par la, 160 la...

Sais tu si des actions de groupes avec des associations de consommateurs sont en cours, afin de m'y joindre...?

Merci encore!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...