Aller au contenu

miki85


Sujets conseillés

voila je m'appelle miki enfin c'est mon pseudo :whistling: nb c'est assez répandu ( j'avais déja posté pour des problème de ftp , problème résolu depuis)

je suis webmaster amateur evidement dans le vie je suis electromécanicien dans l'industrie le fil rouge sur le borne rouge etc

ma passion c'est le tennis et surtout le tennis féminin :blush: j'ai un site sur une joueuse de tennis russe elena dementieva.

et en ce moment je suis en train de faire une nouvelle version de mon site et j'ai comme projet bien avancé de faire un site sur la russie aussi.

l'adresse de mon site est Visitez mon site web

je suis webmaster mais sans site , le problème en ce moment c'est qu'il est hors service car j'ai été victime d'un pirate spammer il a utiliser mon site pour noyer tout le serveur et pas mal de client de spam (j'ai moi meme recu 118 000 mail en 3 jours :mad2: )

sa n'est pas catasrtophique mais l'hébergeur n'a pas apprécié et pour le moment mon site est hors ligne en attendant de le réparer :evil:

je dévelloppe sur mac, c'est pas mal mais l'inconvénient c'est que le rendu est parfois différent sur pc meme avec le meme navigateur c'est un peu frustrant .

voila sa fesait un moment que je voulait m'inscrire j'ai un peut de temps avec ce repos forcé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je dévelloppe sur mac, c'est pas mal mais l'inconvénient c'est que le rendu est parfois différent sur pc meme avec le meme navigateur c'est un peu frustrant .
Très étonnant ce que tu dis. Je ne connais que quatre navigateurs qui existent à la fois sur OS X et sur Windows: Opera, Firefox, Amaya, et maintenant Safari.

Et sur les quatre, le rendu est identique que ce soit la version Mac ou la version PC.

Enfin, bienvenue sur le Hub quand même ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...