blue Mary Posté 14 Août 2007 Partager Posté 14 Août 2007 Bonjour, je me présente: je m'appelle Marie, je suis de Lille et j'ai 22 ans! Je suis actuellement en stage dans une petite société et je dois m'occuper de leur site web. Mon truc c'est plutot le développement, mais là je dois aussi m'occuper du référencement. (entre nous je trouve que le stagiaire précédant à fait un travail de tachon ) voilà! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sebastien Posté 14 Août 2007 Partager Posté 14 Août 2007 Bienvenue sur le Hub ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
blue Mary Posté 14 Août 2007 Auteur Partager Posté 14 Août 2007 merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
petit-ourson Posté 14 Août 2007 Partager Posté 14 Août 2007 Bienvenue Blue Mary ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
theprogrammeur Posté 14 Août 2007 Partager Posté 14 Août 2007 Bienvenue sur le Hub. Aucune question n'y reste sans réponse! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
blue Mary Posté 16 Août 2007 Auteur Partager Posté 16 Août 2007 C'est ce que je vois, de nombreuses personnes répondent rapidement! Cela fait toujours plaisir de se sentir soutenue Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wefficient Posté 16 Août 2007 Partager Posté 16 Août 2007 ... et encore pour l'instant t'as pas encore posé de question précise ;-) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sujets conseillés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant