Aller au contenu

Besoin d'informations.


kenzo49

Sujets conseillés

Bonjour,

Pour mon premier message je voudrais demander aux connaisseurs de bien vouloir me dire ce que je dois faire pour mon idée.

Enfaite l'idée est très simple, je désire proposer un service de nom de domaine gratuit, ceci dit j'aimerai savoir comment je dois faire pour créer c'est publicités que l'ont voit sur l'hebergement gratuit de ifrance.

Je vois que cela est automatiquement inclus à tout les sites perso ifrance et que cette encare se recharge à chaque fois que l'ont clique sur un lien pour arriver sur une autre page.

est-ce que quelqu'un peut m'expliquer comment faire pour que chacun de mes domaines en gestion amene vers le site perso en question avec mon espace integré automatiquement ?

en quoi cela doit il etre créer ? html, php, asp...

merci pour vos réponses, et merci de m'éclairer un petit peu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut! :1eye:

Bienvenue sur le Hub !

Pour ma part, je ne m'y connais pas trop donc je ne voudrais pas te dire de bétises mais je pense que ce sont des frames. Une frame pour la pub (facilement mise à jour) et une autre pour le site.

Si tu ne sais pas ce qu'est une frame (et oui, cela peux arriver), tu peux te renseigner ici. Regarde plus précisément l'exemple numéro 2.

A bientôt :c_tonguesmile:

Maxime :hypocrite:

Modifié par Maxime-Douce
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mmmm, si je sais ce qu'est une frame :)

merci quand même pour l'info.

mais il me semblais qu'une frame n'étas pas inclus dans la page, ce qui est le cas sur tout les hebergeurs gratuit.

Avec une frame je sais pas si à chaque chargement de page l'emplacemen publicitaire va lui aussi se recharger...

comment faire pour que cette "frame" soit inclus automatiquement dans chacunes des pages ?

merci :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Je pense que tu dois juste créer une page en PHP avec deux frames, une où il y a ta publicité, et l'autre où tu inclues la page du site à afficher.

Par exemple, tu t'appelles yyy.com, et tu proposes des noms de domaine en site.yyy.com

yyy est redirigé par toi, vers ton serveur à toi...

Il "suffit" en fonction de "site", de faire un programme du genre :

<? 
$requete = "aller chercher url du site en fonction dans la BDD";
?>
<frame>Publicité comme tu veux</frame>
<frame src="http://urldusiteenquestion.com/" height="..." width="...">
</frame>

C'est pas ça qu'il te faut ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bah de rien mais j'aurais d'autres question j'en suis sur :) lol...

et y a un forum ici pour demander des devis je vois que j'ai pas accé à certain forums je suis pas encore assez actif.... lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si tu sais te dépatouiller un peu, tu n'as pas besoin de faire appel à un programmeur PHP pour faire ça... La seule difficulté, c'est la gestion des sous-domaines : il faut que tu aies la possibilité d'en créer à la volée, et un nombre illimité. Il faut donc faire attention à ton choix d'hébergeur !

Après, une fois que c'est fait, c'est vraiment pas compliqué de faire ton programme !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis une bille en programmation moi mon truc ça reste le graphisme pas la prog... trop complexe, trop de language complexe... non je pense que je vais faire une demande à des programmeurs j'en ai pas vraiment le choix et pour lui en 1h de temps c'est fait :o).

voila, merci pour vos réponses à vous 2.

Si vous connaissez des programmeurs d'ailleurs ou un forum approprié pour déposer ma demande je suis preneur.

Merci encore

A très bientôt

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

Salut Kenzo,

Ta signature m'intrigue : pourquoi les oiseaux font-ils cui-cui ? Oui, pourquoi ?

plusieurs réponses possibles :

- parce que ça leur plait

- pour attirer les femelles

- pour attirer les mâles

- pour éloigner les coucous

- pour faire avancer le schmilblick

- parce qu'ils ne peuvent pas faire croa-croa comme les grenouilles

- c'est nous qui disons qu'ils font cui-cui mais en vérité ils font tchip-tchip

- pour faire de la pub pour cui-cui.com (oui, ça existe !)

- on entend cui-cui mais eux ils font QI-QI pour nous dire qu'ils sont moins bête que nous.

- du coup, ils font de la pub pour qi-qi.com (oui, ça existe aussi !)

- parce qu'ils sont là.

- en réalité, dès que tu t'éloignes et que tu ne les entends plus, ils chantent du tino rossi.

Qui en trouvera d'autres ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...