popov Posted August 24, 2007 Share Posted August 24, 2007 Bonjour Depuis quelques jours, j'ai un affichage que je n'avais jamais eu avec adsense : Voir juste en dessous la suite de lien en rouge. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nicolas Posted August 24, 2007 Share Posted August 24, 2007 Bonjour popov, C'est une nouveauté ! Je ne sait plus ou j'en ai entendu parler (peut etre sur le hub d'ailleurs lol). Link to comment Share on other sites More sharing options...
popov Posted August 24, 2007 Author Share Posted August 24, 2007 Pourraient prévenir ? (a moins que ça ait été fait ? ) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Bocar Posted August 24, 2007 Share Posted August 24, 2007 Si ça peut te rassurer j'ai déjà eu la même chose ce matin Les mots correspondent à ceux d'un Ensemble thématique mais placé dans une bannière Link to comment Share on other sites More sharing options...
R@ph Posted August 25, 2007 Share Posted August 25, 2007 Pareil, j'ai pu en apercevoir sur mes sites... D'après ce que j'ai lu sur WRI, c'est en phase de test, et lorsque l'on clique sur un des liens, les annonces changent sans recharger la page! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts