Aller au contenu

Gros probléme de référencement


greg67

Sujets conseillés

Bonjour a tous,

j'ai un gros gros soucis de référencement.

J'ai un site sur le paranormal et quand on tape paranormal sur google ben impossible de trouvé mon site lol. Je suis assez désesperé car le site a 3 mois.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Qu'un site qui a moins de trois mois ne soit pas bien référencé, voire pas référencé du tout, n'a rien de paranormal ;)

Si tu veux un avis, explique a minima ce que tu as fait pour qu'il soit indexé, et donne nous au moins l'url que l'on puisse jeter un oeil sur ce cas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La requête sur paranormal fais 18 700 000, on peut la classer de moyennement concurrentielle vu qu'il y a une seule pub adsense. Tout de même cela représente beaucoup de boulot de référencement et sur ton site pour arriver sur la première page car comme tu le voit tu n'est pas le seul.

D'autre par il n'est pas sur que cette requête soit très demandé par les internautes, vérifie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La requête sur paranormal fais 18 700 000, on peut la classer de moyennement concurrentielle

:lol: J'aimerai bien savoir ce que tu appelles "concurrentiel" si 18 700 000 c'est moyen pour toi ? Surtout pour un cht'i site de moins de 3 mois.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'autre par il n'est pas sur que cette requête soit très demandé par les internautes, vérifie.

Pour positionner un site il suffit pas qu'il soit premier sur une seule requête. Par exemple : mon site se nomme : "lisons"... Si je regarde le nombre de page sur cette requête il y en a 583 000 (petit tu me diras ;) ) mais enfin quand je regarde mes stats : Personne ne cherche "lisons" :( Par contre on cherche : "Un auteur", "le titre d'un livre"...

Pourtant je suis première sur la première page de Google. Et bien cela me fait une "belle jambe" :P

Si tu ne donnes pas ton URL on pourra pas t'aider. Peut-être tu as fait des erreurs dans ta page, et les pros (pas moi évidemment) pourront te guider.

Tu t'en fous que les internautes ne cherchent pas "paranormal" puisque dès le départ ils savent que le phénomène qu'il cherche c'est paranormal, par contre ils peuvent chercher "OVNI", "phénomènes inexpliqués" , "ésotérisme" etc... C'est sur ces requêtes qu'il faut se placer ;)

Conclusion, je te rappelle ce que t'a dit Cariboo : Donnes nous l'URL dans le post (là ça va t'aider Google aime le Hub :wub: ) et on pourra te donner des conseils.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je confirme aussi qu'il ne sert à rien d'être sur un mot clé, aussi concurrentiel soit-il, s'il n'y a pas des milliers de requêtes secondaires pour pousser derrière en terme de visibilité.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suppose que le site dont tu parles est le site dans ton profil :

En partant de ce principe :

- Change l'intitulé. Visitez mon site ça t'apporte rien. Met au moins le nom de ton site ;)

- 2 pages indexées dans Google : Ne cherche pas plus loin. Avec + 18 millions de requête sur le mot "paranormal" tu ne risques pas de devenir "number-one".

[Joke]Ou alors depuis 4 ans que je lis le Hub, c'est que les pros sont à côté de la plaque, et qu'ils ont essayé de "m'induire avec de l'erreur" . (Si c'est ça vous êtes tous viré ! :nonono: )[/joke]

- Il te faut du contenu, encore du contenu, et toujours du contenu....Plus tu auras de contenu, plus tu auras du "grain à moudre" pour Google, plus tu auras de chances de te positionner sur un mot ;)

Par exemple que l'on trouve ton site via ce post, qui va être bientôt référencé sur paranormal si ça continue ;) ", ou qu'on le trouve en cherchant "network" qu'elle importance... Du moment que l'on arrive chez toi :)

C'est ça l'art du référencement : "Que tous les chemins mènent à (Rome) ou plutôt à ton site".

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:lol: J'aimerai bien savoir ce que tu appelles "concurrentiel" si 18 700 000 c'est moyen pour toi ? Surtout pour un cht'i site de moins de 3 mois.

Dans ma conception du referencement (partagé par d'autres) le nombre d'occurrence n'est qu'un paramètre parmi d'autres. Par ex la requête sur "il" donne un nombre d'occurrence important

http://www.google.fr/search?hl=fr&clie...rcher&meta=

sans que personne n'essaye de se positionner sur elle.

Pour un autre exemple sur il7 tu a beaucoup d'occurrences qui n'ont rien a voir avec les interleukines. Pourtant je pense que ce post sortira peut être sur le sujet sans que nous soyons vraiment des chercheurs en thérapie génique.

Le référencement a ses règles et le nombre d'occurrences n'est pas forcément synonyme de visiteurs ou de concurentialité, essaye sur a ;)

@ plus.

Modifié par BonBackLink
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

au milieu de ton code source je trouve ceci:

<html>
<head>
</head>
<body>
<script>
function openpopup3(){
var popurl="blocks/copyrightRP_users.php"
winpops=window.open(popurl,"","width=400,height=380,")
}
</script>
</body>
</html>

Ces balises n'ont pas lieu d'exister à cet endroit :!: et elles existent déjà (normal) en début et fin du code !

Le 1er mot lu par les moteurs est "accueil"...au niveau réf c'est pas très porteur :(

A modifier et réparer d'urgence (titre à modifier aussi...je ne vois pas qui cherchera le mot "activités"...remplace le par 2 ou 3 mots plus spécifiques au thème)

@+

Fred :)

Modifié par Monique
Utilisation des balises CODE
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour avoir du contenu, par exemple il faut laisser ton forum en libre lecture. J'ai pas pu le lire car il faut être enregistré. Donc Google qui est un internaute lambda, ne pourra pas le lire non plus, donc pas référencer tes pages :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans ma conception du referencement (partagé par d'autres) le nombre d'occurrence n'est qu'un paramètre parmi d'autres. Par ex la requête sur "il" donne un nombre d'occurrence important

Dans ma conception actuelle (je dis bien actuelle car ça évolue les concepts dans le réf) je réponds qu'il faut plutôt adapter la réthorique au sujet précis. En d'autres termes, si je parle de mon site en signature, il n'y a pas de problème pour en découdre avec n'importe quel mot clé, peu importe du nombre de résultats.

Par contre, pour le site dont on parle sur ce sujet, je suis désolé de dire que le nombre de résultats est certainement un facteur fondamental. Ainsi, je répète que le chiffre que tu cites est extrèmement compétitif; il est à ranger dans la catégorie impossible ou utopique; toujours dans le cadre précis qui nous concerne !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Là c'est ton nom de domaine (comme tel tu ne peux pas le modifier)

Tu as tout loisir de modifier le titre de ta page d'accueil qui est actuellement:

<title>Source d'nformation sur le par a normal </title> avec une omission...il manque le i

(saches aussi que toutes les pages de ton site doivent comporter un titre différent...si tu ne le fais pas tu risques un "duplicate content").

Pour te donner une idée sur la difficulté de te placer sur le seul mot (par a normal...je l'ai écrit de cette façon pour ne pas voir ce thread se classer parmi les 1er) Regardes aussi la batterie de publicité à droite des pages de résultats...(adwords) + il y en a + il est difficile d'accrocher les premiers résultats (c'est pas pour rien que certains achètent ces mots)

@+

Fred :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les meilleurs conseils que je puisse donner son tous dans mon site en signature ;) Il y a surtout un guide complet que fait le tour des bases importantes à respecter, puis sinon il faut fouiller pour dénicher les articles qui répondent à des spécificités.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...