Aller au contenu

ouverture de pub intempestive


Gibou

Sujets conseillés

Bonsoir,

Je travaille sur un site de jeux vidéos et il arrive depuis un moment un phénomène que je n'arrive pas à expliquer.

Chaque fois que la page d'accueil se charge, une nouvelle page s'ouvre affichant une page chaque fois différente. Parfois une pub sur les transports, parfois une pub érotique, rien de bien lié entre eux.

Voir sur le site : http://www.nosgoth-fr.net

Cela n'arrive pas qu'à moi, j'ai eu d'autres échos.

Aucun javascript sur le site n'est prévu pour le faire.

Nous avions un lien vers un annuaire. Le fénomène arrivant depuis l'implentation de ce lien, je l'ai supprimé, rien n'y a fait, ça se produit toujours.

Savez-vous d'où cela peut venir ??

Merci beaucoup :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir ;)

Je ne voit qu'une explication , ton compteur .

Souvent les sites qui propose des compteurs gratuits ont des pubs ...

Dans les règles d'utilisations il y a cette phrase :

ABCompteur se réserve le droit de modifier sans préavis les compteurs ou de le substituer par tout autre forme de visuel (popup), notamment celui d'un sponsor dans le cadre d'une campagne publicitaire.

Voila ta réponse ;)

Je te conseil de mettre un compteur en PHP . Clique ici pour télécharger parmis une liste de scritp gratuit .

A bientot sur le Hub !

Olitax ^^

Modifié par olitax
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Zuuuut, j'avais oublié ce compteur.

merci bien, il serait apparement temps que je change mes lunettes.

Merci pour le lien mais je pense que je me le créerai moi-même avec quelques exceptions niveaux IP des moteurs de recherches / bots / etc ...

Merci encore ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un compteur est il vraiment utile ?

Cela fait vraiment amateur, ne sert à rien, et n'apporte pas plus d'info au responsable du site.

Si tu veux savoir ce qui se passe sur ton site, va plutot t'inscrire sur Google Analytic ;-) La au moins tu sauras ce qui se passe sur ton site ;-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour répondre a Wefficent :

Non, je ne trouve pas qu'un compteur fasse "amateur" . :hypocrite:

De plus le site de Gibou est un site de jeu en ligne ou un truc du genre si j'ai bien compris, et souvent les internautes de ce type de site aime savoir si plusieurs personnes sont sur le site ou aussi le nombre de passage .

En bref j'ai l'impression que ce post va chaviré =D

A bientot

Olitax

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...