HoRuSs Posted September 5, 2007 Share Posted September 5, 2007 Bonjour, Voilà j'essaie de zipper un repertoire avec un mot de passe depuis php (ou un script shell). Pas de problème pour le zipper zip -r mon_zip.zip mon_rep_a_zipper Par contre je n'arrive pas à lui faire prendre automatiquement le mot de passe zip -e -r mon_zip.zip mon_rep_a_zipper il me demande de saisir le mot de passe.... J'ai essayé de piper le mot de passe : echo -e "test\ntest" | zip -e -r mon_zip.zip mon_rep_a_zipper sans résultat !!!! Quelqu'un a t il une idée??? Merci. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Popular Post zedounet Posted September 5, 2007 Popular Post Share Posted September 5, 2007 (edited) Bonjour, Sauf erreur de ma part que tu utilises l'option "-e" qui ne permet l'entrée du password qu'uniquement par le prompt, pour assurer une plus grande sécurité (le mot de passe est à entrer 2 fois, il n'apparait pas lorsqu'on affiche la liste des dernières commandes tapées, etc...) Pour faire ce que tu souhaites il faudrait taper sauf erreur de ma part : zip -P password -r mon_zip.zip mon_rep_a_zipper L'ordre est peut être à changer... mais c'est le paramètre -P qui doit être utiliser. A+ Edited September 5, 2007 by zedounet 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
HoRuSs Posted September 6, 2007 Author Share Posted September 6, 2007 Merci ca marche... J'avais mal lu le man ou plutôt lu trop vite.. Link to comment Share on other sites More sharing options...
hedhili Posted May 24, 2021 Share Posted May 24, 2021 merci infiniment Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Please sign in to comment
You will be able to leave a comment after signing in
Sign In Now