Aller au contenu

url qui fait planter le serveur


Sujets conseillés

Bonjour,

j'ai identifié un type d'url qui fait planter mon serveur instantanément!

Voici mes règles de réécriture :

RewriteRule (.*)(,.+),([^,]+),([^,&]*)([^,]*)\.(.+)\.html /$1$2&$3=$4$5\.$6\.html [N]

RewriteRule (.*),([^,]+),([^,]*)(.*)\.(.+)\.html /index.$5.php?$2=$3$4 [L]

Elles fonctionnent parfaitement pour les urls correctement utilisées, mais lors de l'appel par erreur de deux url collées (*.htmlhttp://*) le serveur plante à coup sûr, et instantanément!

Comment puis-je parer à ce problème ?

Modifié par Dude
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce n'est pas le type d'URL qui fait planter le serveur, c'est plutôt que tes règles sont tout sauf claires et doivent faire boucler le serveur "ad infinitum" de temps à autre.

Que veux-tu rediriger ? Donne-nous un exemple !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Voici l'exemple type :

mot,libelle1,libelle2,param1,valeur1,param2,valeur2,[param3],[valeur3].fr.html (avec possibilité d'avoir aussi bien 2 couples, que 3, 4, ou plus)

libelle1 et libelle2 étant des libellés/mots clés pour le référencement par exemple : titre page et catégorie.

RewriteRule (.*)(,.+),([^,]+),([^,&]*)([^,]*)\.(.+)\.html /$1$2&$3=$4$5\.$6\.html [N]

RewriteRule (.*),([^,]+),([^,]*)(.*)\.(.+)\.html /index.$5.php?$2=$3$4 [L]

Ne devrais je pas préciser le début et la fin de la chaine avec ^ et $ dans les RewriteRule ?

N'y a-t-il pas une façon de limiter le nombre de boucles pour éviter un plantage ? En mutualisé je n'ai jamais eu ce problème...

Modifié par Dude
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...