Aller au contenu

nacedo


nacedo

Sujets conseillés

Bonjour à tous,

donc moi c'est Nacedo, ou plutot Mathieu.

J'suis actuellement étudiant en Génie Civil (license). ça n'a vraiment rien à voir avec l'informatique, mais c'est là que tout à commencé.

En effet j'ai commencé avec un peut de VBA et maintenant j'en arrive au webmastering.

Mes langages favoris sont le PHP, la javascript (AJAX) et l'XML.

j'ai très peut de réalisations vraiment concluantes à mon actif si ce n'est ce site --> http://frech.fr

précédement je m'étais déja amusé sur nacedo.eu et aegc.fr ainsi que quelque 'tit truc par ci par la.

Je pense avoir ateint un niveau de programation suffisant pour pouvoir obtenir des résultats sympa.

cependant j'ai encor pas mal de difficulté avec l'intégration CSS (CF frech.fr)

Donc si certain on besoin de conseils ou si d'autre peuvent m'aider avec les CSS, j'suis toujours libre.

Ah oui?! l'informatique ne fait pas, n'oubliez pas de vous amuser...

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour et bienvenue sur le Hub

merci kenzo49, ça fait plaisir de voir quelqun qui connait se qui signifi "Génie Civil".

Il y a certainement beaucoup plus de personnes que tu ne le penses qui savent ce que signifie : "Génie Civil" :whistling:

Par contre, si j'en juge par tes posts, et la page de présentation de ton site : Tu sembles avoir des lacunes en orthographe. Ce qui n'est pas engageant lorsqu'on arrive sur un site "pro". Tu devrais faire les corrections qui s'imposent ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Par contre, si j'en juge par tes posts, et la page de présentation de ton site : Tu sembles avoir des lacunes en orthographe. Ce qui n'est pas engageant lorsqu'on arrive sur un site "pro". Tu devrais faire les corrections qui s'imposent ;)

j'plaides coupable.... :blush:

Cest vrai que pour mes posts j'pourrais faire un peut plus attention.

Pour se qui est de mes sites, nacedo.eu n'a jamais vraiment été en activité et pour frech.fr, j'ai mis en place un module de modification in-line afin que l'entreprise puisse corriger et modifier le contenue à son bon vouloir.

Promis j'vais faire des efforts.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...