neo765 Posté 25 Septembre 2007 Partager Posté 25 Septembre 2007 Salut, D'après ZDnet, Yahoo s'apprete à faire son propre réseau Adsense. J'ai était recement "viré" de chez Google car mon site était lié aux jeux de hasard (Paris Sportifs Gratuits). J'aimerai alors m'inscrire chez Yahoo et voir si ils m'acceptent. Mais je ne trouve aucun lien d'inscription. Avez-vous un lien ou plus d'information sur la date de mise en service de Yahoo YPN ? Cordialement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
enfinfr Posté 25 Septembre 2007 Partager Posté 25 Septembre 2007 Si je me rappelle bien et si ça n'a pas changé depuis, le réseau de Yahoo équivalent aux Adsense est réservé uniquement pour les Etats-Unis. Ca fait un peu plus d'un an que c'est ouvert aux E.U.A et à priori, Yahoo doit être encore en période de test pour ne pas l'ouvrir sur l'Europe. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neo765 Posté 25 Septembre 2007 Auteur Partager Posté 25 Septembre 2007 http://www.zdnet.fr/actualites/internet/0,...39373675,00.htm Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
smile Posté 26 Septembre 2007 Partager Posté 26 Septembre 2007 Je n'avais pas encore entendu un ciblage comportemental des internautes Mais ce qui me gène un peu, c'est la façon dont va etre recueilli les infos : Nous utilisons les pages qu'ils ont vues, les clics sur les publicités, les requêtes dans les moteurs de recherche ainsi que leur comportement transactionnel D'un autre coté eux ils le disent, d'autres se taisent mais n'en font pas moins Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Magicoyo Posté 26 Septembre 2007 Partager Posté 26 Septembre 2007 D'un autre coté eux ils le disent, d'autres se taisent mais n'en font pas moins Exactement ce que j'allais dire. Google fait globalement déjà la même chose. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Charlie Posté 12 Octobre 2007 Partager Posté 12 Octobre 2007 De toute facon, tout tend de plus en plus vers cette évolution, le progrès technique et le gain en ciblage considérable En terme de comportement d'internaute, Nielsen vient d'ailleurs d'introduire un nouveau critère en lui donnant une grande importance : le temps que passe un internaute sur un site, critère qui est à prendre pour moi avec des pincettes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sujets conseillés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant