Aller au contenu

Référencement de BDD


Sujets conseillés

Bonjour,

juste une petite question avant de me lancer dans les grands travaux :

je suis à la recherche de conseils afin de référencer le contenu d'une base de données dans google. J'aurais pensé qu'il faille faire des liens depuis des pages (cachées - ou pas) vers les différentes requetes. Cf sites à la mode tels que meceoo / reacteur.

Or, je suis tombé sur ce site : http://elsap1.unicaen.fr/ dont les requetes du dictionnaire des synonymes sont indexées dans google

Un cgi-bin peut-il aider ?

Merci pour vos éclairages à ce sujet

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le site que tu donnes en exemple utilise des frames. Tu le vois facilement lorsque tu rétrécis la hauteur de la page. D'où une certaine 'confusion' quant aux url.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le site que tu donnes en exemple utilise des frames. Tu le vois facilement lorsque tu rétrécis la hauteur de la page. D'où une certaine 'confusion' quant aux url.

Merci pour ta réponse Anonymus, mais je ne vois pas de confusion quand aux URL. Ce qui m'intrigue, c'est que Google indexe 3000 pages du site, et notament des pages qui ne sont pas linkées depuis d'autres pages du site... Peut être qu'ils y a des liens externes qui pointent vers certaines requete. je vais regarder

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...