Aller au contenu

mon forum IPB incompatible IE


TrocWeb

Sujets conseillés

Bonjour

j'ai un petit problème,

Sur IE je ne peut pas editer les post, ni faire de la surbrillance pour les couleurs le gras etc...

par contre sous Firefox tout est ok

une idée ?

mon forum

EDIT

cela est du au boutons que j'essaye de mettre, n'etant pas un codeur html.... :mad2:

Cordialement

TrocWeb

Modifié par TrocWeb
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut

La barre de formatage et ses fonctionnalités sont du pur java script: et visiblement Explorer ne reconnaît pas certaines fonctions.

Ceci étant, tu dis toi-même dans la discussion avoir testé avec Explorer et n'avoir expérimenté aucun problème.

Sur le Hub, il reste encore quelques incorruptibles utilisant ce navigateur et là non plus je n'ai pas entendu parler de problèmes similaires.

Il serait bon de savoir quelle version ton visiteur utilise. Probablement une version pas à jour.

Si c'est le cas, conseille lui de se mettre à jour. Ou mieux: d'opter pour un navigateur décent tel qu'Opera, Firefox, ou Safari (entre autres).

Je ne vois pas d'autre solution: si tu souhaites débugger le JS d'Invision pour faire une rétro-compatibilité vers de vieilles versions de vieux navigateurs, tu risques de t'embarquer dans une aventure sans fin.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut

La barre de formatage et ses fonctionnalités sont du pur java script: et visiblement Explorer ne reconnaît pas certaines fonctions.

Ceci étant, tu dis toi-même dans la discussion avoir testé avec Explorer et n'avoir expérimenté aucun problème.

Sur le Hub, il reste encore quelques incorruptibles utilisant ce navigateur et là non plus je n'ai pas entendu parler de problèmes similaires.

Il serait bon de savoir quelle version ton visiteur utilise. Probablement une version pas à jour.

Si c'est le cas, conseille lui de se mettre à jour. Ou mieux: d'opter pour un navigateur décent tel qu'Opera, Firefox, ou Safari (entre autres).

Je ne vois pas d'autre solution: si tu souhaites débugger le JS d'Invision pour faire une rétro-compatibilité vers de vieilles versions de vieux navigateurs, tu risques de t'embarquer dans une aventure sans fin.

si justement, j'ai un problème avec Explorer, cela viens des modifications que j'ai essayé de faire, je veut en faite ajouter les boutons de mon site www.trocweb.fr sur le haut du forum, et ces cette modification qui fait que cela ne marche plus

je ne connais pas grand chose au HTML, donc forcément

merci de ta réponse

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

re...

J'ai enlevé mes boutons pour l'instant, cela marche, mais faudrais que je trouve comment intégré ces boutons dans mon forum, pour que cela fasse, un forum intégré au site

Cordialement

TrocWeb

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...