Guest CraJK Posté 2 Juin 2004 Partager Posté 2 Juin 2004 Allez aujourd hui je suis assez en forme pour poser des questions Celle ci, je sais pas si on vous l'a déjà faites ? Je voudrais savoir à quoi correspond ce code. <script language="JavaScript"><!--function SymError(){ return true;}window.onerror = SymError;var SymRealWinOpen = window.open;function SymWinOpen(url, name, attributes){ return (new Object());}window.open = SymWinOpen;//--></script> En effet, j'ai constaté qu'en créant un document, il n'apparaissait pas et qu'en je le met en ligne, il apparait. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dan Posté 2 Juin 2004 Partager Posté 2 Juin 2004 Tu dois avoir Norton Internet Security d'installé sur ton PC, et c'est lui qui rajoute ce code automatiquement sur toutes les pages que tu visites, pas seulement celles de ton site. Dan Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guest CraJK Posté 2 Juin 2004 Partager Posté 2 Juin 2004 Oui en effet exact, BRAVO Et alors c'est censé faire quoi? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dan Posté 2 Juin 2004 Partager Posté 2 Juin 2004 C'est un code de substitution utilisé par Norton Personal firewall pour bloquer les popups et annonces. La seule façon d'en être quitte est de désactiver le bloquage des popups et annonces, ce qui est contraire aux objectifs initiaux Dan Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sujets conseillés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant