Aller au contenu

Besoin de conseils pour hébergement


Chandon

Sujets conseillés

Bonjour à tous,

Je viens vers vous pour glaner des conseils avisés :)

Je gère actuellement un site amateur sur celeonet (turbo) en mutualisé.

Environ 1000 visites/jour, 500Mo de données (dont 85Mo de bases), 350.000 pages vues en septembre.

Un forum invision, et pas mal de photos.

Tout ça commence à tirer la langue (place, ressources, etc...)

J'envisage de changer, oui mais pour quoi ?

Mes finances sont limitées (ce n'est pas un site qui rapporte), et je ne sais pas gérer un dédié.

Dois je envisager de changer sur une offre plus conséquente chez celeonet ou changer d'hébergeur ? Le jeu en vaut il la chandelle ? Car si je change tout pour me retrouver dans les mêmes affres...

Merci de vos avis :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis chez Power-heberg depuis 2005 et j'ai aucun problème.

Depuis peu il propose des offres énormes :D (10 go, 50 bdds taille illimitée, support téléphone...). Cependant, il y a des limitations en hits (jusqu'à 200 000 /jours).

Paiement par Allopass, Paypal, SMS, W-HA, Neosurf...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai un compte sur Celeonet également, j'en suis très insatisfait, j'ai rapatrié dans l'urgence certains sites clients cette année vers un service plus cher mais plus pro.

Je te conseille de regarder attentivement du côté d'Infomaniak. Leur service est très bien pour un prix dérisoire comparativement à l'espace disque et à la qualité de service.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Idem pour moi,

J'étais chez Celeonet et mon forum était de plus en plus lent.

J'ai hésité pour le dédié mais je n'avais pas le budget pour le serveur + infogérance.

A l'époque je m'étais intéressé à SD-France mais j'ai préféré rester chez Infomaniak dans un premier temps vu la grosse différence de performance entre le mutu de Celeonet et leur mutu

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...