Aller au contenu

lacascadobijoux


Sujets conseillés

bonsoir à tous,

Je suis Nathalie, la patronne du site de bijoux www.lacascadobijoux.com et aussi la webmaster amateur.

Concrètement, le site a été créé il y a 2 mois environ, et les ventes commencent à progresser depuis le début de ce mois-ci. Je vends environ 600 références pour les femmes, hommes et enfants.

S'agissant d'une micro-entreprise, j'ai tout plaqué pour me lancer, j'en avais trop envie et je me prends au jeu comme une gamine.

J'ai découvert votre forum par hasard et je crois qu'il va m'être d'un très grand secours pour grandir un peu plus et surtout progresser.

J'ai déjà fait un petit tour de propriétaire, et même si vous êtes encore un peu trop "calés" pour moi, je vais m'accrocher. lool. Notamment pour la page d'accueil, que je veux adapter à Noel.

Bonne soirée à tous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bienvenue parmis nous et bon courage pour votre site, qui j'ai l'impression, démarre assez bien :)

Si vous avez besoin de conseils vous pouvez consulter les nombreuses publications du Hub ainsi que les nombreux sujets déjà traités. C'est une mine d'informations à ciel ouvert :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bienvenue à toi,

Très bonne présentation car au moin on sait tous à qui ont s'adresse :P

Et parce que tu es une fille voilà mon cadeau de bienvenue :flower:

Si tu as besoin de conseil n'hésite pas et à très bientôt sur le Hub.

Bye bye

Stéphane

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Nathalie,

Tu as décider d'investir un secteur réputé difficile, et je te souhaite du courage, de la chance, et parce que tu es maintenant membre du Hub ; les conseils plus avisés !

Bienvenue à toi !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...