Aller au contenu

Des boutons radio dans une newsletter...


heytiti

Sujets conseillés

Bonjour

Je voudrais mettre des boutons dans une newsletter.

Je n'ai pas besoin d'envoyer ensuite de formulaire et je n'ai pas non plus besoin d'avoir de resultat sur ces coches.

c'est seulement un quiz.

Ca marche tres bien sur mac, mais les pc m'affichent des parentheses...

J'ai beaucoup cherché sur Google, mais ca n'a rien donné.

Merci de votre aide

Heytiti

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est possible de mettre des boutons radio et tout autre élément de formulaire dans un email, à condition bien sûr de l'envoyer en HTML. Je ne crois pas que les clients mail récents qui affichent du HTML soient limités à ce sujet.

Tu dis que sur Mac ça passe mais pas sur PC. Tu devrais nous dire plutôt sur quels logiciels de mail (Apple Mail, Outlook Express, Outlook, Thunderbird,...) ça passe et sur quels autres ça ne passe pas

Par contre, pour que l'on puisse te renseigner davantage tu devrais nous montrer le code en question.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le probleme des boutons dans une newsletter est que ces boutons sont integrés dans un formulaire. Or les formulaires dans des emails, c'est pas trop aimé par les outils de messagerie :-/

Par contre je ne saisis pas l'interet de tes boutons si le resultat n'est pas envoyé ensuite...

Si c'est un simple retour d'info que tu veux, tu peux également utilisé un tracking lié aux différents liens de ta newsletter mais tes clients pourront cliqué sur chacun des liens ( a la difference d'un bouton radio)

Dernière possibilité, tu mets un lien "repondre au quizz" et tu les amene sur une page web qui lui présente un formulaire.

Là t'es sur que tu n'entreras pas en conflit avec les outils de messagerie et les filtres anti spams.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...