Aller au contenu

Djames-Allen


Sujets conseillés

Bonsoir le Hub :smartass: ,

Depuis que j'ai rencontré le Hub j'ai de plus en plus de mal à m'en déconnecter :thumbsup: .

Et je n'ai même pas pris le temps de venir me présenter. :thumbsdown:

Jeune étudiant en informatique, je prépare un Dut d'analyste programmeur en cours du soir en parallèle à mon activité professionnelle.

Je travaille dans une administration publique en tant que technicien d'exploitation sur système Unix

Je vis à Lyon ville qui à su m'adopter lol mais je suis originaire d'haute Savoie Annemasse plus précisément.

J'ai migré sur Lyon pour reprendre mes études je dois vous avouer que je n'était pas un grand fan d'internet et des Pc dans mon adolescence, je ne savais même pas faire un copié coller chose que j'ai appris en 1er année de Dut info :shutup: et oui cela est encore possible . A 28 ans.

Je viens donc sur le Hub pour rattraper le temps perdu et assouvir ma soif de connaissance sur le monde du web.

Je tiens à remercier Dan, Arlette, Australien et tant d'autre Hubistes avec qui j'ai déjà eu le plaisir de discuter sur le Hub.

A bientôt les Hubistes

Merci encore pour votre aide.:)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour et bienvenue sur le Hub (il est jamais trop tard pour souhaiter la bienvenue ;) )

Depuis que j'ai rencontré le Hub j'ai de plus en plus de mal à m'en déconnecter :thumbsup: .

Je tiens à remercier Dan, Arlette, Australien et tant d'autre Hubistes avec qui j'ai déjà eu le plaisir de discuter sur le Hub.

Et oui, c'est ça le deuxième effet kiss-Hub, on devient vite addict du Hub mais cela ne nuit pas à la santé !

:blush: Arlette touchée par tes remerciements.

PS : Au vu d'une de tes IP... On travaille pour la même maison :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour Arlette :) ,

Je dois t'avouer que j'aime cette forme daddiction. Elle m'est plus que bénéfique pour les neurones j'en apprends tout les jours sur ce forum très chère collègues Arlette ;) .

Alors comme ca on dirait qu'on est de la même administration, je ne savais pas qu'on avait un centre du coté de salon en Provence.

Enchanté Arlette :) je te remercie pour ton message de bienvenue.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...