Aller au contenu

Du nouveau sur Yahoo ?


smile

Sujets conseillés

Bonjour,

Je viens de voir en referrer une recherche de Yahoo avec une nouvelle interface :

http://search.yahoo.com/

IL y'a une suggestion de mots clés en dessous de la barre de recherche plutôt bien fait, il a l'air aussi un peu plus rapide, vous en pensez quoi de cette nouvelle mouture ?

Modifié par smile
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:angry:

Apparemment oui il y a eu un update de l'algo qui m'a aussi plante pas mal de resultats. ce qui est vraiment dommage car j'avais de super resultats en general dans Yahoo.

Bon ben il va falloir relancer les tests. Apres c'est peut etre pas permanent ... GG aussi quand il fait des mise a jour dans l'algorithme c'est la panique pendant quelques temps dans les resultats et ensuite ca se calme. Le temps de mettre les datacanters a niveau.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De plus en plus déçu par Yahoo Search. Quand on regarde Google et Live les résultast sont très proches. C'est même incroyable de voir comme les 2 algos arrivent à fournir des résultats presque identiques sur certaines requêtes. Par contre Yahoo semble vraiment dans les choux.

Modifié par alain-b
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

personnellement, je trouve intéressant que les algos donnent des résultats différents.

La situation de monopole des moteurs de recherche me fit un peu peur parfois.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Apparemment oui il y a eu un update de l'algo qui m'a aussi plante pas mal de resultats. ce qui est vraiment dommage car j'avais de super resultats en general dans Yahoo.

Apparamment, cette nouvelle version est américaine. Attendons de voir ce qu'elle donnera en fr.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Apparamment, cette nouvelle version est américaine. Attendons de voir ce qu'elle donnera en fr.

;)

Je vis et je bosse en Angleterre - je serais plutot d'avis de voir la version UK

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Il semble que ce soit un essai, car la pertinence des requêtes laisse réveur ( nous avons fait un petit site trés banal qui sort sur la home avec de trés grosses requêtes, alors que les leaders reconnus sont plus qu'à la ramasse.. )

Australien :blink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...