fabie Posté 4 Novembre 2007 Partager Posté 4 Novembre 2007 Bonjour, J'utilise Photofiltre 6.2.2 J'ai un gif animé ,une grenouille qui rentre et sort sa langue, et je voudrais mettre un prénom sur la langue. Est-ce possible ? Si oui, pouvez-vous m'expliquer comment faire ? Merci d'avance. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
olitax Posté 4 Novembre 2007 Partager Posté 4 Novembre 2007 Bonsoir Donne nous ton image, peut être que je peux t'aider . J'ai pas tres bien compris c'est déjà un gif ? ou c'est un simple image que tu souhaite mettre en gif ? Olitax Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabie Posté 5 Novembre 2007 Auteur Partager Posté 5 Novembre 2007 (modifié) Bonjour, C'est déjà un gif auquel je veux ajouter un prénom merci Modifié 5 Novembre 2007 par fabie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xunil Posté 5 Novembre 2007 Partager Posté 5 Novembre 2007 Amusant. On peut mettre le gid en backround ou background-image en CSS et le prénom en texte ordinaire. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabie Posté 6 Novembre 2007 Auteur Partager Posté 6 Novembre 2007 Merci, j'ai trouvé : photofiltre + unfreez et ça marche ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cybermad Posté 6 Novembre 2007 Partager Posté 6 Novembre 2007 Et t'a le temps de le lire ton prénom ? Poste t'a création c'est marrant... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabie Posté 6 Novembre 2007 Auteur Partager Posté 6 Novembre 2007 (modifié) http://apu.mabul.org/apu-5-p7bxvrs7er0pjo0g4hvu7dtl.gif. c'est pour ma belle-mère ! Modifié 6 Novembre 2007 par fabie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cybermad Posté 6 Novembre 2007 Partager Posté 6 Novembre 2007 Ah bein elle va être contente de savoir que quand tu penses à elle, tu penses aussi à un crapaud Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sujets conseillés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant