Aller au contenu

Hebergement gros site video


Nykou

Sujets conseillés

Bonjour à tous,

J'en appel à votre experience pour vous soumettre ma question: je dois faire heberger un site web qui contiendrait dans les 300 à 600 video visionnable en streaming par une dixaine de milliers d'utilisateurs. Ca fait un tres gros site.

Pour l'heberger, 2 solutions: je trouve un hébergeur ou je me monte mon propre serveur. Qu'est-ce que vous me conseillez?

Dans la mesure où je ne sais pas encore monter de serveur (d'ailleurs, vous savez combien ca couterai a peu pres?), quel hebergeur permet ce genre de prestation? (grand espace de stockage, streaming, ...)

Peu importe le prix pour l'instant!

Merci bien a tous pour vos conseils!

A bientot

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je ne saurais te conseiller quant à l'hébergeur, mais tu peux oublier tout de suite l'option "je monte mon propre serveur" : pour un site de cette envergure, tu auras besoin (entre autres), d'une bande passante assez conséquente, ce que ne te permettra pas une connexion ADSL classique (même excellente).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il faudrait effectivement un dédié pour ce genre de site.

On peut en obtenir à moins de 40 euros pas mois + quelques connaissance administration de serveur ou s'adresser à prestataire... mais beaucoup plus cher!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...