PwetPwet Posté 8 Juin 2004 Partager Posté 8 Juin 2004 Bonjour à tous Je poste du bureau, j'abuse, mon patron va me virer Je voulais savoir si dans mon site (en signature), il serait possible sans moyens détournées et légalement, que Google suive les liens de mon "menu rapide" Merci de vos réponses PS : Pour rire, regardez qui est en première position sur cette requête ; apprentissage ludique de l'allemand Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dan Posté 8 Juin 2004 Partager Posté 8 Juin 2004 PwetPwet, Le problème des listes <select> telles que ton menu rapide est que les moteurs ne les suivent pas. Tu devrais créer soit une liste de liens "en dur", soit une page "plan du site". Perso, j'opterais plutôt pour le "Plan du site" avec un lien direct vers ce plan depuis chacune de tes pages, un peu comme le "Plan des publications" en place sur le Hub: http://www.webmaster-hub.com/publication/plan.php3 Dan Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PwetPwet Posté 8 Juin 2004 Auteur Partager Posté 8 Juin 2004 PwetPwet, Le problème des listes <select> telles que ton menu rapide est que les moteurs ne les suivent pas. Tu devrais créer soit une liste de liens "en dur", soit une page "plan du site". Perso, j'opterais plutôt pour le "Plan du site" avec un lien direct vers ce plan depuis chacune de tes pages, un peu comme le "Plan des publications" en place sur le Hub: http://www.webmaster-hub.com/publication/plan.php3 Dan Ah d'accord et merci pour ta réponse rapide Dan :!: C'est ce que je vais faire dès ce soir. Merci encore Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Patotoche65 Posté 9 Juin 2004 Partager Posté 9 Juin 2004 Yop, Un plan de site aidera surement tes visiteurs en plus. pourquoi dans le titre du post tu mets menu invisible ? où est l'intéret de cette pratique ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sujets conseillés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant