Aller au contenu

Html et Boutique en lignepour pierreetobjet.com


jdw

Sujets conseillés

Bonjour,

Je suis actuellement occupé à développer le site www.pierreetobjet.com qui est le benjamin de www.pierreetsol.com.

Le second cité est bien référencé, je crois que cela est du au montage de pages HTML de base (c'est un peu de boulot poru les mises à jour, mais bon c'est efficace).

Je pense reproduire la formule pour le dernier né, mais........ vu qu'il s'agit de vendre plus rapidement, il serait nécessaire de créer une boutique en ligne +- automatisée pour les paniers, les calculs des couts, des transports,...

J'aimerais intégrer la boutique dans mes pages HTML, par exemple avec l'action "commande" à coté du prix, sans en faire beaucoup plus, ensuite c'est l'applicatiion qui devrait "gérer" la commande.

Avez vous une idée d'application ou de script? J'ai déjà touché à OScommerce, mais cela n'est pas dans l'idée que je me fais de ma boutique.

Merci pour vos conseils.

WJ

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...

bonjour,

quelque soit la solution retenue, et vu ta problématique, choisis une solution proposant de l'URL rewriting et l'ajout de tags spécifiques sur tes fiches produits, aussi tu bénéficieras d'un bon référencement ...

(Nb ton premier site as un PR 2, je pense que tu as une marge de progression importante en terme de ref sur tes 2 sites...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...