Aller au contenu

Page perdu,n'apparait plus dans les résultats de google


Djames-Allen

Sujets conseillés

Bonsoir le Hub ,

Aujourd'hui je viens de découvrir que l'une de mes pages n'apparait plus lorsque je tape la commande :

site:nomdedomaine.com .

Voir par ici : --> http://www.google.fr/search?hl=fr&q=site%3Awww.autoccasion-annemasse.fr&btnG=Recherche+Google&meta=

S'agirait 'il d'une sandbox à votre avis car c'est la plus gros page de mon site en KO .

si c'est le cas je ne comprends pas je rajoute juste du contenue sans faire de référencement ( pas de partenariats ) .

J'avance vraiment doucement et surement.

D'avance merci pour vos interventions sur ce topic .

Djames ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le problème c'est que tu dis : "Une de mes pages"... J'aurais tendance à te dire laquelle ? :wacko:

Vu que si je clique sur ton lien, je vois : "Résultats 1 - 8 sur 8 sur www.autoccasion-annemasse.fr. (0,15 secondes)" avec bien 8 urls...

Dont 2 qui se présentent comme suit :

<p align="left"><font face="Agency FB" size="22" color="#4c5560 ...

Format de fichier: Shockwave Flash

<p align="left"><font face="Agency FB" size="22" color="#4c5560" letterSpacing="0.000000" kerning="1">Accueil</font></p> <p align="left"><font face="Agency ...

www.autoccasion-annemasse.fr/images/design/header_flash.swf - Pages similaires - À noter

<p align="center"><font face="Agency FB" size="22" color="#4c5560 ...

Format de fichier: Shockwave Flash

<p align="center"><font face="Agency FB" size="22" color="#4c5560" letterSpacing="0.000000" kerning="1">Index</font></p> <p align="center"><font ...

www.autoccasion-annemasse.fr/images/design/header_flash_admin.swf - Pages similaires - À noter

C'est normal ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour Arlette :) ,

En faite ces deux pages étaient celle indexer par google quand mon site était encore fait en flash . Depuis que je suis passé en CSS j'ai fait un bond sur certaines requêtes par contre ma plus grosse pages "voiture-tourisme.html" à disparue de la plus part des résultats.

Je pense que je subis une Sanbox sur cette page mais je ne suis pas sur, de toute manière ce n'est pas grave si c'est le cas, car c'est que du temporaire. Et j'ai appris à être patient avec notre cher ami GG .

Ps: désolé pour l'oublie du nom de la page

;)

Modifié par Djames-Allen
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour Nicolas :) ,

Ben c'est un problème que j'avais eu il y a quelque temps , je crois que j'avais une url mal écrit dans mon site . Mais depuis j'ai modifie cette erreur par contre cette page existe toujours dans l'index de google . Est ce que cela est préjudiciable eu référencement de mon site ? S'il te plait ?

J'ai fait une redirection de cette page vers ma vrai page . Et on ma conseillé d'attendre quelques mois avant de demander la suppression de cette page éronné à GG .

Merci à tous pour votre aide

Modifié par Djames-Allen
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben c'est bien ce que j'avais compris. Il c'est trompé l'ami "jnj" car la page que je pensais qu'elle avait disparu est la page voiture tourisme occasion . Elle est revenu au bout d'un jour en ayant progresser sur la requete "voiture tourisme occasion" . Maintenant je suis en 1er page et ca doit etre la 6 ème position.

Je ne fais pas dans les pages similaires je n'en vois pas d'interet .

Merci Captain torche pour ton explication ;)

Modifié par Djames-Allen
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...