Conpayo Posté 11 Décembre 2007 Partager Posté 11 Décembre 2007 salut a tous j'aime bcp bcp bcp ce domain et je veux l'etudier mais j'habite au maroc j'ai deux petite question et j'espere ke vs m'aider bah est ce que je peut etudier en france dans une ecole j'ai mon passport et l'argent , d'ailleur je passerai tt mes vacances en france a paris exactement a creiteil ) c'est a dire ke j'ai pa de probleme pr le voyage ma deuxieme question est ce ke l'ecole demande un niveau pricise d'etude et merci merci merci bcp mes amies et j'espere ke vs me repondait et chui dsl parceque je parle pa bien en francais merci de votre passion Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kazhar Posté 11 Décembre 2007 Partager Posté 11 Décembre 2007 - Quel type d'école ? - Tu a quel niveau ? - En combien d'années ? - Dans quel domaine exactement ? (développement, design, marketing ?) T'es un peu vague là. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Conpayo Posté 11 Décembre 2007 Auteur Partager Posté 11 Décembre 2007 meri bcp bcp mon ami d'avoir me repondu - Quel type d'école ? ecole de webmaster - Tu a quel niveau ? bah quand j'ai entrer au lycee j'ai pa continer mes etudes - En combien d'années ? - Dans quel domaine exactement ? (développement, design, marketing ?) design T'es un peu vague là. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kazhar Posté 11 Décembre 2007 Partager Posté 11 Décembre 2007 (modifié) Quel type d'école ?ecole de webmaster Ca existe pas ça. En design le mieux serait encore de passer par les beaux arts pour rejoindre ensuite une école privée quelconque (j'ai pas de noms à donner. C'est pas mon domaine). Modifié 11 Décembre 2007 par kazhar Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SpeedAirMan Posté 11 Décembre 2007 Partager Posté 11 Décembre 2007 Ca existe pas ça. en fait si, depuis 2006 il existe une license webmaster à Paris D'ailleurs je suis en route pour la faire > je suis en BTS IRIS (Informatique et Réseaux pour l'Industrie et les Services). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
holloway Posté 12 Décembre 2007 Partager Posté 12 Décembre 2007 Salut; Enfait ca existe au maroc ce que tu cherche exactement, pourquoi chercher ailleur !!? Danc les ecoles privées d'EFET si vous entendai, ils ont une formation de 2ans domain webmaster. Mais ton souci là c'est qu'ils admis les bacheliers ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sujets conseillés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant