Aller au contenu

Rechargement d'une page


davidj

Sujets conseillés

Bonjour , lorsque un visiteur est sur une page de mon site , que je l'ejecte (c'est un chat) de la room , il peut revenir en appuyant sur le bouton precedent ...

Car la page ne se relance pas reelement , il n'a que le cache . Par contre il est banni sur toute les autres pages du site .

Est il possible de recharger automatiquement la page lorsque le client clique sur le bouton precedent ?

Je ne peux bein sur par utiliser des reload regulieres de la pages etant donné que c'est un chat en flash/php et que ca relancerai automatiquement la page , remettrai el chat a 0 toute les X secondes .

Il faut que ca recharge 1 fois .

D'avance merci .

Cordialement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lorsque le client clic que "Précédent" le code PHP est réinterprété. Donc si tu testes avant l'affichage du chat si il a le droit d'être là ou pas, ça marchera.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lorsque le client clic que "Précédent" le code PHP est réinterprété. Donc si tu testes avant l'affichage du chat si il a le droit d'être là ou pas, ça marchera.

Merci de ta reponse .

Je n'ai pas l'impression que le code soit reinterpreté, parcque si le mec clique sur actualiser il est banni , si il va sur une autre page apres avoir ete ejecté , et fait precedent , la il ne l ai pas .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non, ca depend des header de la page et de la configuration du navigateur (politique de refresh).

Dans une bonne majorite des cas, rien n'est recharge, seul le cache est utilise.

Est il donc possible , de lancer seulement 1 refresh , lorsque l'exclu reviens sur la page?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui en modifiant le header de tes pages de tel sorte à forcer le refresh automatiquement :

<META Http-Equiv="Cache-Control" Content="no-cache">

<META Http-Equiv="Pragma" Content="no-cache">

<META Http-Equiv="Cache" Content="no store">

<META Http-Equiv="Expires" Content="0">

Enfin moi sur Firefox ca se fait tout seul.....QUOI tu n'es pas sur Firefox ???? ^_^

Modifié par occitech
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...