JbOsis Posté 13 Décembre 2007 Partager Posté 13 Décembre 2007 Bonjour, Voilà je me tourne vers vous car j'ai depuis quelques temps un problème sur un script php ! Ce script PHP permet de générer sur des images une composition sportive (de football en l'occurance). D'autres sites ont installé le même script (sur le même hébergeur que le mien) et cela fonctionne à merveille, or lorsque je le met sur mon serveur ... Et bien lors de la génération des compositions d'équipes, j'ai des messages d'erreurs qui s'affichent. Je ne comprend vraiment pas ce qui se passe surtout que ce script n'utilise pas de base My Sql. Je me permet de vous donner le lien vers le dossier contenant les quelques fichiers de ce script (appelé G_E_T) : http://ircbotserv.free.fr/get/ Et pour le voir à l'oeuvre : http://ircbotserv.free.fr/get/g_e_t.php (vous remarquerez que lorsque vous avez remplie l'équipe, et bien lors de la génération il y a des messages d'erreur...). Je vous remercie pour votre aide ... Jb. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xunil Posté 14 Décembre 2007 Partager Posté 14 Décembre 2007 Apparemment un problème de permission en écriture. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JbOsis Posté 15 Décembre 2007 Auteur Partager Posté 15 Décembre 2007 Salut xunil, merci pour ton aide ! J'ai mis tous les dossiers en chmod777 et j'ai l'impression que ça fait la même chose ... Donc si tu as d'autres idées, je suis vraiment preneur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymus Posté 16 Décembre 2007 Partager Posté 16 Décembre 2007 Warning: fopen(cache/numero.txt) [function.fopen]: failed to open stream: No such file or directory in /mnt/113/sdb/3/4/ircbotserv/get/etape3.php on line 18 Warning: fgets(): supplied argument is not a valid stream resource in /mnt/113/sdb/3/4/ircbotserv/get/etape3.php on line 19 Warning: fseek(): supplied argument is not a valid stream resource in /mnt/113/sdb/3/4/ircbotserv/get/etape3.php on line 21 Warning: fputs(): supplied argument is not a valid stream resource in /mnt/113/sdb/3/4/ircbotserv/get/etape3.php on line 22 Warning: fclose(): supplied argument is not a valid stream resource in /mnt/113/sdb/3/4/ircbotserv/get/etape3.php on line 23 Warning: imagejpeg() [function.imagejpeg]: Unable to open 'cache/terrain.jpg' for writing in /mnt/113/sdb/3/4/ircbotserv/get/etape3.php on line 222 Warning: imagejpeg() [function.imagejpeg]: Unable to open 'cache/petit_terrain.jpg' for writing in /mnt/113/sdb/3/4/ircbotserv/get/etape3.php on line 334 Warning: fopen(cache/equipetype.txt) [function.fopen]: failed to open stream: No such file or directory in /mnt/113/sdb/3/4/ircbotserv/get/etape3.php on line 459 Warning: fputs(): supplied argument is not a valid stream resource in /mnt/113/sdb/3/4/ircbotserv/get/etape3.php on line 460 Warning: fclose(): supplied argument is not a valid stream resource in /mnt/113/sdb/3/4/ircbotserv/get/etape3.php on line 461 Visiblement, tu as des problèmes dans les chemins qui mènent à certains fichiers. Vérifies bien ces chemins, voire : mets des chemins absolus (qui partent de la racine du serveur, et non de l'endroit où tu fais appel à eux.) Il ne peut ouvrir le fichier parce qu'il ne le trouve pas, et les erreurs suivantes en découlent. Nico. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sujets conseillés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant