Aller au contenu

Lien de site (sitelink)


sparh

Sujets conseillés

http://www.google.fr/search?hl=fr&q=gr...rcher&meta= :P

Là je peux vous dire que le nombre de visiteurs a carrément explosé... Je suis passé de 500 par jours en moyenne à plus de 2500 !

Félicitations !

Eh oui, ça c'est le top et comment y arriver pour que ça ressorte sur des mots clefs ??? Grand mystère :?:

C'est assez curieux car lorsque je tape votre nom de domaine les sites links ne sont plus présent mais ils le sont uniquement sur la requète ! ce qui est encore mieux.............

Christian

Modifié par dircom
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Là je peux vous dire que le nombre de visiteurs a carrément explosé... Je suis passé de 500 par jours en moyenne à plus de 2500 !

Tu étais à quelle place sur cette requête lorsque ton trafic était de 500 par jour ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur cette requête je ne me souviens plus exactement, je crois que j'étais déjà en première page mais combien ?! :unsure:

Par contre ce dont je suis sur c'est que j'étais déjà placé premier depuis quelques temps quand on tapait le nom du jeu complet, avec le 5 derrière.

(Merci Webmaster-Hub :smartass: )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur cette requête je ne me souviens plus exactement, je crois que j'étais déjà en première page mais combien ?! :unsure:

Par contre ce dont je suis sur c'est que j'étais déjà placé premier depuis quelques temps quand on tapait le nom du jeu complet, avec le 5 derrière.

(Merci Webmaster-Hub :smartass: )

Bonjour,

Pour moi assi c'est good ! J'étais 1er sur cette requête depuis + de 2 ans.

Un mec heureux :whistling:

Christian

Modifié par dircom
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...