Aller au contenu

Bientôt fini la Google Dance ?


Sujets conseillés

Si c'est le cas, et ce ne saurait être autrement à moyen terme, dans la logique de Google, ce calcul en temps réel va permettre beaucoup plus de réactivité et d'avoir aussi un contenu le plus à jour possible en temps réel ..

On croit rêvé quand on entend çà .. mais Google nous a habitué à l'excellence .. et ils ne s'arrêtent plus ! Bravo à eux :D

D'un autre côté, ce calcul en temps réel va surement permettre à beaucoup d'entre nous d'en apprendre encore plus sur Google en le testant, et surtout en pouvant réaliser des tests beaucoup plus rapidement.

Bref, risque d'y avoir un peu de sport pour Google les premiers temps :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour

il y a un an, lors d un chat avec Franck Poisson, google france, des bruits circulaient deja et j avais pose la question

http://chat.abondance.com/franck-poisson.html

regardes vers le milieu de la page

je pense perso que c est une des vues de google d actualiser "en temps reel" ou presque les pr et bl et de supprimer les dance et a mon avis si ce n est pas fait, ca doit etre pour des raisons techniques

ce serait je crois prendre encore de l avance sur ses concurrents que de donner des resultats quasi actuels

en fait F Poisson avait esquivé la question à l' époque

alors qu en est-il?

Ont-ils avancé dans ce domaine?

A mon avis, ca se fera un jour ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je me demande peut être à tord, que certains risquent d'abuser de ca ? comment Google pourra t il en temps plus ou moins réel éviter le spam etc... il va y avoir des dents de scie dans les PR, non ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

comment Google pourra t il en temps plus ou moins réel éviter le spam etc...

c est peut etre une des raisons de la non mise en place de ce systeme

comme dit siddartha, on pourra tester plus rapidement et donc en apprendre sans doute davantage, ca laisse effectivement la porte ouverte à des tricheries et google doit plancher la dessus afin de maintenir la pertinence de ses reponses

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c est peut etre une des raisons de la non mise en place de ce systeme

comme dit siddartha, on pourra tester plus rapidement et donc en apprendre sans doute davantage, ca laisse effectivement la porte ouverte à des tricheries et google doit plancher la dessus afin de maintenir la pertinence de ses reponses

hum

Ok, ca risque donc d'être assez chaud dans les mois à venir, et je pense que les sanctions seront à la taille des "mauvais élèves", des tricheurs :!:

Vu le pertinence en termes de résultats qu'a Google, je pense que pour les tricheurs, il a du prévoir plus ou moins son coup :rolleyes:

Génial, on va être en premiere ligne pour suivre tout ca sur le Hub :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ca laisse effectivement la porte ouverte à des tricheries et google doit plancher la dessus afin de maintenir la pertinence de ses reponses

La google dance aujourd'hui ne représente plus qu'une mise à jour des pagerank et backlinks. Les positions dans google sont elles, mises à jour quotidiennement, indépendamment des google dances, depuis plusieurs mois.

Les effets des différentes techniques d'optimisation ou de spam sont donc déjà visibles en temps réel ou presque dans l'index de google.

A mon avis, une mise à jour des BL et PR en temps réel ne changera pas grand chose à ce niveau-là. Nous aurons seulement la joie (futile) de voir grandir notre petite barre verte un peu plus souvent.

Modifié par Jan
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Jan,

A mon avis, une mise à jour des BL et PR en temps réel ne changera pas grand chose à ce niveau-là. Nous aurons seulement la joie (futile) de voir grandir notre petite barre verte un peu plus souvent.

ou baisser :angry:

Mais une chose est presque certaine, c'est que ca risque de faire réagir le monde des webmasters, enfin les pros et les passionnés du positionnement. J'imagine déjà les questions posées sur le forum :whistling:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca permettra peut-être de mieux approximer la formule de calcul du PR.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En mesurant sur son PR, en direct ou presque, l'effet des nouveaux liens apparaissant vers une page.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Posté (modifié)
En mesurant sur son PR, en direct ou presque, l'effet des nouveaux liens apparaissant vers une page.

ah oui, effectivement, mais on parle jamais des pages pertinentes ? moi, mon site est tout nouveau et j'ai 2 fois plus de pages pertinentes que de pages liées, c'est pas qq chose d'important quelque part ?

J'édite :

par page pertinentes, je voulais dire : similaires. Désolé pour la boulette, mais je commence seulement à m'interesser à ça :blush:

De plus, les pages similaires, dans la barre de google, sont au dessus des pages liées. Me demande tout de même leur importances pour GG.

Modifié par PwetPwet
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...