Aller au contenu

Intégrer un forum dans un site


chou78125

Sujets conseillés

Bonjour, je sais qu'il existe pas mal de sujets comme celui-ci, mais aucuns ne m'ont s'atisfait, dans mes recherches.

Donc je vais vous expliquer ce que je désire...

Je suis en pleine élaboration d'un site sur le logiciel Blender avec plein de tutos ..., le design à était fait, les pages faites etc..

Mais ce que je désire, c'est integrer mon forum en PunBB, qui ce trouve dans : mon.site.fr/forum/ dans la page forum.php que j'ai créer avec mon designe qui ce trouve dans : mon.site.fr/forum.php

enfin bref integrer mon forum dans cette page, sans passer par des iframe etc..

le "includes" php a deja était testé, mais sans succès, du moin il ce peut que je l-es mal fait !

Cordialement

PS1 : L'écriture sa va se coup si (merci Word lol)

PS2 : J'ai déja recherché sur Google, PunBB.fr etc..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, je sais qu'il existe pas mal de sujets comme celui-ci, mais aucuns ne m'ont s'atisfait, dans mes recherches.

Donc je vais vous expliquer ce que je désire...

Je suis en pleine élaboration d'un site sur le logiciel Blender avec plein de tutos ..., le design à était fait, les pages faites etc..

Mais ce que je désire, c'est integrer mon forum en PunBB, qui ce trouve dans : http://mon.site.fr/forum/ dans la page forum.php que j'ai créer avec mon designe qui ce trouve dans : http://mon.site.fr/forum.php

enfin bref integrer mon forum dans cette page, sans passer par des iframe etc..

le "includes" php a deja était testé, mais sans succès, du moin il ce peut que je l-es mal fait !

Cordialement

PS1 : L'écriture sa va se coup si (merci Word lol)

PS2 : J'ai déja recherché sur Google, PunBB.fr etc..

Vous avez fait une traduction sur Google translate peut-être ? je n'ai rien compris :nonono: , remarque que je suis étranger :smartass:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce que Doubleje soulignait, c'est que pour avoir un maximum de chance que qqn passe du temps a te repondre, il ne faut pas qu'il passe autant de temps a te decrypter.

L'orthographe et la grammaire sont si horribles dans ton message que j'en ai les yeux qui saignent. :-(

Un petit effort que diable, passez au moins votre message au correcteur de word avant de poster.

En communauté, c'est souvent pris pour un manque de respect envers ceux qui vont vous lire.. et du coup ils n'ont pas plus envie que cela de répondre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon désolé mais en fait c'est bon j'ai trouvé un tutos qui explique comment faire et puis désolé pour la grammaire c'est word qui bug xD

@+

ça serait plutot interressant que tu nous fasses partager le tuto que tu as trouvé :hypocrite:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...