Aller au contenu

Google référence seulement index.htm.


damo1

Sujets conseillés

Bonjour Damo1,

Google est bien passé sur toutes tes pages car dans la toolbarre elles ont toutes un barre blanche ;)

Je trouve le poids de tes images un peu lourd pour une si petite définition :(

PwetPwet

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Google est bien passé sur toutes tes pages car dans la toolbarre elles ont toutes un barre blanche  ;)

même pour des pages toutes neuves j'ai la barre blanche... et même pour un ndd tout neuf...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme il s'agit d'un site perso, il est difficile de savoir car la recherche sur site: ne marche pas avec un répertoire.

Mais la recherche inurl: donne 2 résultats ;)

http://www.google.com/search?hl=en&lr=&ie=...%2F&btnG=Search

Dan

PS: il faut du temps pour que Google visite tout un site, et la profondeur d'indexation dépendra du nombre de liens (et du PageRank).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci Pwet, je vais essaye de modifier les images. Crois-tu que c pour cela que mes pages ne sont pas indexés?

J'ai soumis un autre site il ya un mois et toutes les pages sont referencés donc je ne pense pas que ce soit une question de temps comme Dan mentionne.

By the way, quelqu'un pourrait me dire ce que la barre blanche est?

d'autres tips sont les bienvenus!

merci .

Damo

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

By the way, quelqu'un pourrait me dire ce que la barre blanche est?

C'est la barre d'outils que google met à ta disposition, et entre autre la barre PageRank indique le PR d'un site. Si elle est grise c'est que GG n'est pas passé sur la page, si elle est blanche, il est passé et ca veut dire que t'as un PR de 0, ensuite il y a une echelle de gradiation verte de PR1 à PR10. Donc, si elle est toute verte, c'est un PR10, ce que j'espere avoir d'ici à qq semaines :whistling:

Tu peux télécharger le barre d'outils de google ICI

ams51, moi aussi, ca m'est arrivé il y a qq jours, à peine quelques heures sur internet et 3 nouvelles page étaient dans l'index de GG :up:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...