Aller au contenu

Marque blanche


vts8v

Sujets conseillés

Bonjour à tous,

J'aimerais connaitre les inconvénients des marques blanches. En faite si je créé un site d'annonces immobilières, est il plus intéressant de passer par un site de marque blanche ou pas ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un site en marque blanche te fait indubitablement gagner du temps au début, mais tu ne travailles pas pour toi. Tu bénéficie donc du support d'une structure a priori plus puissante que toi (c'est un point à vérifier, sinon aucun intérêt), mais en contrepartie tu dois assumer le risque de travailler pour eux (et donc de voir ton travail réduit à néant en cas de problème) plus payer ce risque.

Pour des annonces immobilières, je dirais qu'il y a tellement de gros acteurs sur ce marché que soit tu as un vrai facteur différentiant (annonces exclusives, concept innovant) et dans ce cas tu DOIS avoir ta propre structure, soit tu devrais laisser tomber car tu ne sortiras jamais ton épingle du jeu. Donc ça ne me semble pas être le meilleur secteur pour faire de la marque blanche, sauf pour se faire exploiter et payer toi même les liens sponsorisés.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...